Oui, je m'y connais.
Les essuie-glaces avant sont généralement motorisés par un seul moteur, le premier entraîne ensuite le second par un bras mécanique tout simple.
Donc si les deux ne marchent pas, il faut que tu récupère les schémas électriques pour voir où est ton problème.
Si ce n'est pas ton fusible il reste l'actionneur, le moteur, les câbles et des fois d'autres truc...
Tout d'abord il faut que tu actionne les essuie-glaces et que tu débranche le connecteur du moteur des essuie-glaces pour voir s'il y a du +12 (avec un voltmètre). Ensuite il faut que tu vérifie la masse du connecteur (avec un ohmmètre).
Si tu as du +12 et une bonne masse, ton moteur est H.S.
Sinon il faut vérifier la continuité de tes fils un par un. Et trouver jusqu'où va ton +12 commandé par ton actionneur. Si tes fils sont bon et que tu n'as pas de +12 ton actionneur est H.S.
Généralement tu n'as que ça sur ton schéma et les fils sont les derniers touchés (coupés, dénudés etc).
En général:
En premier sur un problème électrique: vérifier les fusibles, vérifier les mauvais contact des branchement, vérifier les fils (coupés, dénudés etc) vérifier les moteurs et l'actionneur. (Cet ordre est celui qui "retarde" la facture)
Voilà! S'il y a des précisions à apporter vous pouvez demander et dit moi le modèle de ta voiture je vais voir si je peux faire un schéma explicatif.