RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fumiste (ancien membre VeilSide Team)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fumiste
Casse-coup
Casse-coup
fumiste


Messages : 27
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 38

Fumiste (ancien membre VeilSide Team) Empty
MessageSujet: Fumiste (ancien membre VeilSide Team)   Fumiste (ancien membre VeilSide Team) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:00

salut,

je souhaite integrer votre alliance. Je viens d'une alliance qui meurt à cause de son inactivité et de la non-communication entre les membres. Ricaud m'a contacté il y a deja bientot 15 jours pour une fusion de nos deux alliances et j'ai appris par lui que le créateur de mon alliance d'origine est inactif.

Je suis un habitué des jeux internet assez interactif (dreadcast pendant 5 mois mais trop immersif pour moi et je ne faisais plus que ça, ikariam pendant 1 an et demi, j'ai arrété la semaine derniere car j'avais perdu la motivation), mais c'est ma premiere tentative dans un jeu de simulation d'ecurie auto. Je suis pret à venir régulièrement sur le forum pour discutions sur le jeu , l'univers automobile, le rugby et autres jeu de forum.

IRL, je suis passionné de vtt, course à pied et natation ainsi que de ski pour les saisons froides.

fumiste
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Fumiste (ancien membre VeilSide Team) Empty
MessageSujet: Re: Fumiste (ancien membre VeilSide Team)   Fumiste (ancien membre VeilSide Team) Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:30

Bienvenue parmi nous. Je t'ai envoyer une invitation pour rentrer dans l'ally. J'espère que tu te plaira ici. Bonne continuation et bon post.
Revenir en haut Aller en bas
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Fumiste (ancien membre VeilSide Team) Empty
MessageSujet: Re: Fumiste (ancien membre VeilSide Team)   Fumiste (ancien membre VeilSide Team) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:00

Bienvenue Fumiste, j'aime bien ton psedo Smile
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Fumiste (ancien membre VeilSide Team) Empty
MessageSujet: Re: Fumiste (ancien membre VeilSide Team)   Fumiste (ancien membre VeilSide Team) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:13

Lol sa ne m'étonne pas ricaud Fumiste (ancien membre VeilSide Team) 852569

Je te souhaite la bienvenue parmi nous fumiste. N'hésite pas à parcourir le forum, il est fait pour sa.

Bon courage pour la suite

bon post et bon jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Boaz Union
Pilote
Pilote
Boaz Union


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Oise (60)

Fumiste (ancien membre VeilSide Team) Empty
MessageSujet: Re: Fumiste (ancien membre VeilSide Team)   Fumiste (ancien membre VeilSide Team) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:53

bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voomery.fr
Contenu sponsorisé





Fumiste (ancien membre VeilSide Team) Empty
MessageSujet: Re: Fumiste (ancien membre VeilSide Team)   Fumiste (ancien membre VeilSide Team) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumiste (ancien membre VeilSide Team)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec Veilside
» Arrivé de fumiste
» Racing team de tarbes
» Arrivé de Team 41
» Exclusion de ars team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Acceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit