RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit sokato donne ses mots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sokato
Pilote
Pilote
Sokato


Messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Var

Petit sokato donne ses mots Empty
MessageSujet: Petit sokato donne ses mots   Petit sokato donne ses mots Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:51

Pour une présentation simple, Je suis Alexandre, un habitant du Var qui prépare son Bac ES en classe de première pour le moment, maudite conseillère d'orientation. Jeune étudient, je suis néanmoins déjà impliqué dans l'entreprise familiale où l'on vend des fromages de Savoie sur les marchés du département et sur les Foires partout en France (La célèbre foire de Paris compris, d'ailleurs elle est actuellement en train de se dérouler) avec mon père, mes grands frères, mes cousins, etc ... Sinon, petit joueur de basket (enfin bon, 1m83 mais bon), fan de bowling, Supporter Marseillais (Quand on a vécu toute sa vie à 50 Km du stade obligé de passé par là), petit adepte de la mécanique et du fps (css), passionné de tout art japonnais, bon joueur fair-play et rpéïste. Sinon, 16 piges et célibataire (on va attendre encore un peu pour ça).

Je joue à Ondarun depuis la V1, j'ai rejoins la V2 lorsque la majorité des joueurs de la V1 sont passés à la v2.

Que dire de plus ? Le reste vous vous en apercevrez surement seuls.
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Petit sokato donne ses mots Empty
MessageSujet: Re: Petit sokato donne ses mots   Petit sokato donne ses mots Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:20

Enchanté de te connaitre. Ta présentation est très complète et donne envie de mieux te connaitre. Bienvenu parmi nous, J'espère que tu te plaira plaira parmi nous. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Petit sokato donne ses mots Empty
MessageSujet: Re: Petit sokato donne ses mots   Petit sokato donne ses mots Icon_minitimeVen 13 Nov - 10:26

Salut sokato, je te souhaite la bienvenue parmi nous, n'hésite pas à te servir du forum, il y a une section ondarun pour poster tes courses de ligues et tes cups, ainsi qu'une aide.

Tu peux aussi te détendre dans l'espace détente, où tu trouveras différents jeux.
Et pas mal d'autre chose que je te laisse découvrir.

Bon post et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Petit sokato donne ses mots Empty
MessageSujet: Re: Petit sokato donne ses mots   Petit sokato donne ses mots Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:46

Bienvenue a toi. Tu est ou exactement dans le Var ? J'y habité l'an dernier c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sokato
Pilote
Pilote
Sokato


Messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Var

Petit sokato donne ses mots Empty
MessageSujet: Re: Petit sokato donne ses mots   Petit sokato donne ses mots Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:46

whitewolf : Le temps nous permettra de nous connaitre

sp23 : Oh mis j'ai fait mes marques.

Ricaud, : Je suis actuellement à Pierrefeu-du-var, dans la secteur Cuers - Hyères
Revenir en haut Aller en bas
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Petit sokato donne ses mots Empty
MessageSujet: Re: Petit sokato donne ses mots   Petit sokato donne ses mots Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:52

Ah c'est pas le coin ou j'étais trop, j'étais a St Raphaël. Mais je connais des gens vers Hyères. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sokato
Pilote
Pilote
Sokato


Messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Var

Petit sokato donne ses mots Empty
MessageSujet: Re: Petit sokato donne ses mots   Petit sokato donne ses mots Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:53

Oui je suis plus à l'ouest et mes lieux de travail encore plus à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Petit sokato donne ses mots Empty
MessageSujet: Re: Petit sokato donne ses mots   Petit sokato donne ses mots Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:59

D'accord, j'étais jardinier paysagiste et le plus lieux le plus loin ou je suis allé travailler été juste après St Tropez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sokato
Pilote
Pilote
Sokato


Messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Var

Petit sokato donne ses mots Empty
MessageSujet: Re: Petit sokato donne ses mots   Petit sokato donne ses mots Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:01

Donc dans la zone Fréjus, Lavandou, Saint-Tropez et Saint-Raphaël ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Petit sokato donne ses mots Empty
MessageSujet: Re: Petit sokato donne ses mots   Petit sokato donne ses mots Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:03

Oui voila et jusqu'à Antibes de l'autre coté geek
Revenir en haut Aller en bas
Sokato
Pilote
Pilote
Sokato


Messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Var

Petit sokato donne ses mots Empty
MessageSujet: Re: Petit sokato donne ses mots   Petit sokato donne ses mots Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:08

En bref tu n'a connu que le coin riche.
Revenir en haut Aller en bas
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Petit sokato donne ses mots Empty
MessageSujet: Re: Petit sokato donne ses mots   Petit sokato donne ses mots Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:17

Oui j'avoue, surtout avec le travail que j'avais. Des villas de gens très riches j'en ai fait quelques unes. Et c'est sympa d'y travailler dedans en fumant un pet de weed a la pause. Petit sokato donne ses mots 617632
Revenir en haut Aller en bas
bouber
Pilote
Pilote
bouber


Messages : 295
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 56
Localisation : fribourg suisse

Petit sokato donne ses mots Empty
MessageSujet: Re: Petit sokato donne ses mots   Petit sokato donne ses mots Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:41

ben salut bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sokato donne ses mots Empty
MessageSujet: Re: Petit sokato donne ses mots   Petit sokato donne ses mots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sokato donne ses mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sokato modérateur
» Arrivé de Sokato
» Bonne anniv Sokato
» Les mots qui se suivent
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Acceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit