| Vente de voiture sp23 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sp23 Admin
Messages : 3928 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne
| Sujet: Vente de voiture sp23 Ven 13 Nov - 11:21 | |
| Salut Alors moi j'ai un citroen picasso 1,8L essence de 2000 avec 170 000 km, que je souhaiterais vendre. Déjà combien pense tu que je pourrai la vendre?? Ensuite J'ai un peu le même problème que white mais à l'arrière. J'ai pas regarder le fusible, faut que je regarde. Ensuite je trouve que la voiture consomme comme un trou (encore plus que son maitre ) Sa peut monter a 20 voir 23 litres au 100 quand je regarde sur le tableau de bord. Crois tu que sa soit normal?? Y a t'il un réglage à faire?? Et dernière question, je bouffe pas mal d'huile. j'ai pas le temps d'attendre la date de la vidange qu'elle se fait elle même . J'ai déjà d'ailleurs rouler sans huile (c'est pas bon je sais) mais je savais pas, et je m'en suis rendu compte car sa faisait un bruit bizarre dans le moteur. Qu'en pensez vous docteur??? | |
|
| |
whitewolf Admin
Messages : 541 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 36 Localisation : Je suis la
| Sujet: Re: Vente de voiture sp23 Ven 13 Nov - 13:52 | |
| Il existe des chose pour réduire la consommation mais je sais pas si sa marche vraiment et si ya une bonne différence avant et après. | |
|
| |
sp23 Admin
Messages : 3928 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vente de voiture sp23 Ven 13 Nov - 14:05 | |
| Ouai moi personnellement, je n'ai jamais osé mettre des produits dans le réservoir ou dans le moteur directement. Et puis j'aime pas trop sa non plus. | |
|
| |
dolu Pilote
Messages : 233 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 35 Localisation : essonne (91)
| Sujet: Re: Vente de voiture sp23 Sam 14 Nov - 1:15 | |
| Pour le prix de vente aucune idée... Argus, kilométrage, état général, frais récents, prix du marché... ll faut plus d'infos surtout si elle consomme de l'huile.
Essuie glace, il y a l'autre sujet où j'ai mis une aide générale mais il faut que je l'explique avec un schéma.
La consommation d'essence, si c'est la conso instantanée en accélération c'est normal. Fait un plein, remet le compteur kilométrique à 0 puis roule. Ensuite tu fait le plein et regarde combien tu as fait de kilomètres et combien tu as mis de litres. Tu calcule ensuite ta conso... 2000, elle a un calculo donc plus trop de réglages surtout aucun pour l'injection.
La conso d'huile faut trouver où elle va! Tu fume bleu!? (pas de blague svp lol) Elle coule sur le moteur? Joints HS vers la culasse etc... Rouler sans huile...ca dépend combien de temps et comment... Donc développe... | |
|
| |
sp23 Admin
| Sujet: Re: Vente de voiture sp23 Sam 14 Nov - 1:28 | |
| Merci pour la réponse, pour la conso, je ne fait pas souvent le plein, mais avec par exemple 20 euros d'essence, je fait 140 bornes en roulant tranquille et sinon une centaine si j'appuie un peu +.
Pour l'huile, je ne fume pas bleu, je ne fume d'ailleurs pratiquement pas. Le moteur est propre, et pour les joints je sais pas, je ne m'y connais pas assez, mais apparemment pas de fuite nul part.
Elle commence à me souler cette bagnole, sa se traine, sa consomme, et en plus je trouve qu'elle roule mal.
Vivement que je change | |
|
| |
whitewolf Admin
Messages : 541 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 36 Localisation : Je suis la
| Sujet: Re: Vente de voiture sp23 Sam 14 Nov - 1:31 | |
| Regarde bien en dessus de ta voiture et redis nous ou tu vois de l'huile. A partir de la sa sera plus facile de t'aider | |
|
| |
Wanzii Champion
| Sujet: Re: Vente de voiture sp23 Ven 11 Déc - 13:35 | |
| Moi je vend très rapidement une bmw 325tds model 95 pack luxe série allemande , noire intérieur cuire beige , tre bonne eta 310,000km distribution chaine jante alu bm 17 pouce 2500e parsque c urgent sur bordeaux. | |
|
| |
linkinfr Pilote de kart
| Sujet: Re: Vente de voiture sp23 Ven 11 Déc - 20:29 | |
| Le Bon Coin c'est cool pour vendre une voiture , ma belle mère a vendu la sienne en 1 mois , vendu a pris raisonnable biensur et voilture pas connu en plus !
AA+ | |
|
| |
kimiiceman27 V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 1252 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 39 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Vente de voiture sp23 Ven 11 Déc - 22:08 | |
| Pour toi sp23 je vendrais ta voiture à 2300€ par la. | |
|
| |
sp23 Admin
| Sujet: Re: Vente de voiture sp23 Sam 12 Déc - 10:40 | |
| Ok merci, je pensais un peu +, mais bon sa ne vaut plus rien maintenant et plus on tarde plus sa décote. | |
|
| |
kimiiceman27 V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 1252 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 39 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Vente de voiture sp23 Dim 13 Déc - 10:37 | |
| wé les voitures essence avec 170 000 km ça vaut plus grand chose aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de voiture sp23 | |
| |
|
| |
| Vente de voiture sp23 | |
|