RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La présentation de Whitewolf

Aller en bas 
+5
kimiiceman27
benzema
Ricaud [Capu Team]
sp23
whitewolf
9 participants
AuteurMessage
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

La présentation de Whitewolf Empty
MessageSujet: La présentation de Whitewolf   La présentation de Whitewolf Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:56

Bonjours a tous, je m'appelle benoit j'ai 21ans célibataire et je suis le futur pape benoit 17 lol. Je suis chômeur et je croise les doigt pour ne pas l'être trop longtemps. J'habite dans le jura. Je veux devenir militaire mais faute d'être tomber sur un recruteur qui est pas presser de recruter (eh oui sa existe) je dois passer un stage de préparation militaire qui aura lieu pas avant début avril ( voici ma réaction que j'ai eut quand 'ai appris sa La présentation de Whitewolf 316624 ) en attendant je vais rechercher du boulot un peu partout mais pas aussi loin que la dernière fois. J'avais 100km a faire pour aller travaillé ( je sais ce que vous aller dire, je suis taré et c'est vrai La présentation de Whitewolf 852569 ). Pour vous rassurer un peu, j'ai accepter ce boulot car sa faisait plusieurs mois que j'étais au chômage. J'aime faire la fête surtout avec des charmante jeune demoiselle. J'aime les voiture mais ne peut pas partager cette passion avec les autres sauf mon frère. J'ai créé cette ally avec sp dont je remercierai jamais assez pour tout le boulot qu'il a fourni La présentation de Whitewolf 24326 . Il nous a créé un forum tout beau tout neuf. Grâce a lui on est La présentation de Whitewolf 992830 de smiley La présentation de Whitewolf 735786 . . Pour lui faire plaisir et le remercier sa serait bien qu'on en profite un max de ce nouveau forum. Je remercie tout le monde d'avoir permis a cette alliance de grandir, s'épanouir et de se développer.
Bon jeu et on post a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

La présentation de Whitewolf Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Whitewolf   La présentation de Whitewolf Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:25

Salut white

Je te remercie pour se que tu as dit, c'est gentil. Embarassed

sinon bienvenue sur le nouveau forum La présentation de Whitewolf 210670
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

La présentation de Whitewolf Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Whitewolf   La présentation de Whitewolf Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:02

On va lui faire honneur a ce forum oui. On boit un coup ? La présentation de Whitewolf 210670
Revenir en haut Aller en bas
benzema
Casse-coup
Casse-coup
benzema


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : le meux

La présentation de Whitewolf Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Whitewolf   La présentation de Whitewolf Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:57

slt moi sait julien 24 ans amis tres proche de boaz union je suis prepa de voiture dans l oiseje suis fan de l olympique lyonnais et de belle caisse de luxe
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

La présentation de Whitewolf Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Whitewolf   La présentation de Whitewolf Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:09

Merci d'ouvrir un sujet pour te présenter, sa seras plus simple pour les nouveaux arrivant et même pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
benzema
Casse-coup
Casse-coup
benzema


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 39
Localisation : le meux

La présentation de Whitewolf Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Whitewolf   La présentation de Whitewolf Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:46

comment fait tu ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

La présentation de Whitewolf Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Whitewolf   La présentation de Whitewolf Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:55

En haut de cette page, clicke sur Nouveau à coter de Répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

La présentation de Whitewolf Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Whitewolf   La présentation de Whitewolf Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:07

Slt tout le monde. Je suis pas de retour sur ondarun malheureusement mais je venait vous faire un petit coucou. Vous me manquez mais je n'ai pas trop le temps ces temps ci avec tout mes problème c'est deja la galère mais comme j'ai dit a Sp je reviendrait dès que ma situation se sera améliorer. Bonne chance a tous sur ondarun et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

La présentation de Whitewolf Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Whitewolf   La présentation de Whitewolf Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:11

merci ça fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
jackdaniels
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
jackdaniels


Messages : 795
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : bellenaves

La présentation de Whitewolf Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Whitewolf   La présentation de Whitewolf Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:13

cool de te voir t inquiete pas on attend
la vie avant le jeu
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

La présentation de Whitewolf Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Whitewolf   La présentation de Whitewolf Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:14

Sa fait plaisir de te revoir sur le forum white, merci d'être passer nous faire un coucou, bon courage à toi et reviens nous en pleine forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kyuubix
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kyuubix


Messages : 1434
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Alger

La présentation de Whitewolf Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Whitewolf   La présentation de Whitewolf Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:09

Bon courage à toi et prends ton temps on sera toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Leeman
Champion
Champion
Leeman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

La présentation de Whitewolf Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Whitewolf   La présentation de Whitewolf Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:18

On ne se connait pas encore, mais j'ai entendu que tu bien de toi ...
Alors take care Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

La présentation de Whitewolf Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Whitewolf   La présentation de Whitewolf Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:47

salut a toi tres content de voir que tu quitteras pas tous

prend ton temps est ont veille a la bonne marche du fofo
et l ally a pas a rougir devant d autre ally plus nombreuse
courage a toi a++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de Whitewolf Empty
MessageSujet: Re: La présentation de Whitewolf   La présentation de Whitewolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de Whitewolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de vador
» Présentation de Ferrari56
» Présentation Micka
» Ma présentation
» Présentation =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Acceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux internet