RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Flox Racing !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Flox Racing  ! Empty
MessageSujet: Flox Racing !   Flox Racing  ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:58

Salut a tous amis Ondarunniens !!


Alors je vais faire court, tout simplement car je ne suis pas vraiment doué pour cela, et que ça me prend vraiment la tête

Mais bon, je vais faire l'effort de me faire connaitre auprès de tous.


Donc on vas commencer tout d'abord par le jeu, (ce qui nous réunis il me semble...)


Alors voila, Flox gérant de l'écurie Flox Racing (pour ne pas faire répétition). Je suis un joueur qui se débrouille pas au mieux mais qui se dépatouille comme il peut !!!
Donc pour se qui est des voiture, j'en possède 4:


- Lancya Delta 16v - 1993
- Akura RS-X Type-S - 2002


Et pour le championnat:


- Audy R8 V12 TDI Concept - 2008
- Ferari 575 GTC - 2004


Voila pour mes voitures, d'ailleurs si une âme charitable aurait le temps de me faire des calques pour les 3 premières... Et comme je suis un mec super gentil, la 4ème (l'Alpha), il n'y a pas besoin de la faire car je l'ai faite moi même! Mais au vu du résultat, vous comprendrez pourquoi je demande des calques pour les suivantes. ^^


Passons maintenant au pilotes, ils sont au nombres de 3:


J'en possède 2 pour le championnat (les meilleurs evidemment) ainsi que les finales de cups, mon 3ème me sert uniquement a passer les 1ers tours de cups.


- Florian Aliaga => N33 avec une expérience de "Champion"
- Yvan Dushitt => N30 avec une expérience d' "Excellent pilote"
- Bruno Senna => N15 avec une expérience de "Casse-cou(illee)"


Donc ces pilotes me servent pour le championnat et faire entre 5 à 9 cups par saison.


On arrive maintenant à ma team, les Ruff Ryders.
Une team basée sur l'entraide et le partage du savoir. C'est une team active on le s'ennui jamais, toujours la à déconner mais tout en sachant être sérieux dans le jeu.


Sur le forum d'Ondarun, j'essai un maximum d'aider le gens de part mon expérience (étant sur la 1ère version a l'époque), mais il est vrai que par le nombre incalculables de question a la c**, j'ai fini par ne répondre qu'a ceux qu'aux sujets qui m'interresse. Quand on voit le nombre de questions ou les réponses sont soit dans l'aide ou dans la FAQ, on devient fou !!


Mon palmarès Ondarun:
J'ai debuté le jeu dès sa sortie (1er juin 2009), j'ai gagné des cups, sur plusieurs saisons biensûr, j'ai remporté la RWD cup, european cup, Nmax30, Nmax40, Green runner cup. Mais ma plus grande fierté est d'avoir remporté une French cup !!!! (sur 3 disputés). J'ai egalement fais 2 World cup, mais jamais rempoté (2ème et 4ème)


On arrive au nerf d'Ondarun : le commerce
Pour moi il tue le jeu, le raccourci a niveau du temps de jeu !!
Je suis un anti-commercant!!! Je ne les critiquent pas, mais plutôt la façon dont est pensé le jeu a se niveau la!
Comme vous le savez toute avance prise dans Ondarun est définitive pour les autres qui arrivent après.
Bref je ne dis pas ca car je n'arrive pas a suivre plusieurs commercant mais bon...


Sinon pour moi je suis comme accro a Ondarun !!!


Autre point que je voudrais abordé, les admins dans ce jeu !!!
Je me ballade sur pas mal de forum consacré au jeu, et parfois je vois que tout le monde s'en prends a eux !!!
Certes ils sont stricts et autoritaires, mais 'oublions pas que s'ils fesaient copains/copains avec nous, beaucoup en abuseraient et le jeu partirai en live! Donc ils sont comme ils sont mais ils font leur taff, rien qu'a regarder le nombre de joueurs bloqués !!!
Je rappel que l'on est pas bloqué par hasard !!!


Voila pour Ondarun !!!


Sinon IRL, Florian 18 ans, je vis aux alentours de Dreux dans le 28!!
Je suis un grand passionné de foot mais plus particulièrement de l'Olympique de Marseille !!!
Je suis aussi fan des sports mécaniques mais un peu plus du coté de la moto. Je viens d'avoir mon permis et acheté un 500 GSE.
Mon rêve est d'avoir un 750Z, dès que je ne suis plus bridé a 34cv quoi !!!
Je pense aussi ne pas tarder a passer le permis voiture, mais les cr (euh euros) me manquent ces jours-ci
Je suis pâtissier de mêtier, qui me plait enormément malgrès des horaires plus que compliquées !


Vous connaissez desormais un peu plus Flox


En espérant vous rencontrez sur la piste !!

++
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Flox Racing  ! Empty
MessageSujet: Re: Flox Racing !   Flox Racing  ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:20

Salut flox,

content de te voir sur notre forum, sa fait plaisir.

Pour quelqu'un qui dit "Alors je vais faire court, tout simplement car je ne suis pas vraiment doué pour cela, et que ça me prend vraiment la tête" c'est une belle présentation Wink

J'ai hésité à le déplacer car il y a un topic "Présentation des écuries", mais tu englobe tout dans ton message. Je le laisserai donc à sa place.

Je te souhaite de passer du bon temps parmi nous, et j'espère que tu t'y plairas.

Bon courage pour la suite Flox Racing  ! 574855
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Flox Racing  ! Empty
MessageSujet: Re: Flox Racing !   Flox Racing  ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:25

Merci, je découvre peu a peu...
Pour la présentation je l'ai écrite et puis j'ai vu la deuxième section pour les écuries et j'avais une sacré flemme de tout reprendre donc je l'ai posté... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Flox Racing  ! Empty
MessageSujet: Re: Flox Racing !   Flox Racing  ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:29

C'est rien pas de souci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Flox Racing  ! Empty
MessageSujet: Re: Flox Racing !   Flox Racing  ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:38

Ils sont super tes calques dit moi Wink

Tu veux changer quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Flox Racing  ! Empty
MessageSujet: Re: Flox Racing !   Flox Racing  ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:53

Me suis trompé lors de mon post la seul a faire etais l'Alfa, mais l'ayant dnf je repris une Ferrari 575 GTC donc fair un calque pour celle ci dans le même esprit que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Flox Racing  ! Empty
MessageSujet: Re: Flox Racing !   Flox Racing  ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:09

ok je vais voir sa, je t'assure rien car je ne suis pas très fort.

Par contre si tu as besoin d'une bannière ou d'un logo ou d'une signature, regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Flox Racing  ! Empty
MessageSujet: Re: Flox Racing !   Flox Racing  ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:14

Merci a toi, j'y vais de se pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Flox Racing  ! Empty
MessageSujet: Re: Flox Racing !   Flox Racing  ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:23

Bienvenue a toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Flox Racing  ! Empty
MessageSujet: Re: Flox Racing !   Flox Racing  ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:45

Salut Flox. C'est vrai que pour quelqu'un qui veut faire court et qui et pas doué, je la trouve très bien comme elle est. Je voudrais savoir une chose? Comment tu nous a connu? c'est juste par curiosité. C'est sympa a toi de t'être présenté. Bonne continuation sur ondarun.
Revenir en haut Aller en bas
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Flox Racing  ! Empty
MessageSujet: Re: Flox Racing !   Flox Racing  ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:34

Ba a vrai dire ce matin sp23 a posté un message sur le fofo ondarun, et j'ai vu Whitewolf d'ecrit, et la ca a fais tilt: Withwolf/skylinefans/forum et mec que je fréquentais... et me voila. J'avais prevu de passé il y a quelque temps, mais manque de temps donc aujourd'hui j'ai pu et je suis passé
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Flox Racing  ! Empty
MessageSujet: Re: Flox Racing !   Flox Racing  ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:46

Cool tu te souviens de moi. Sp aussi c'est un ancien Skyline fans. On c'est séparer d'eux car on ce faisait traité de tout les nom et sp et moi on est la pour s'amuser pas pour s'en prendre plein la figure( pour rester poli). Content de te voir venir vers nous sa me fait vraiment plaisir. Bonne continuation et sache que t'es toujours la bien venu sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Flox Racing  ! Empty
MessageSujet: Re: Flox Racing !   Flox Racing  ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:52

Ba je vais essayer de passé regulièrement, pourquoi pas tous les jours si le fofo est actif !

Et puis je viens de battre sp23 a son jeu de voiture, raison de plus de rester !
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Flox Racing  ! Empty
MessageSujet: Re: Flox Racing !   Flox Racing  ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:54

lol tu ma battu Flox Racing  ! 267840
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Contenu sponsorisé





Flox Racing  ! Empty
MessageSujet: Re: Flox Racing !   Flox Racing  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flox Racing !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecurie Flox Racing
» Racing team de tarbes
» Boutique de Flox
» Au revoir de Flox !!
» Bonne anniversaire flox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Acceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit