RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boaz Union
Pilote
Pilote
Boaz Union


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Oise (60)

Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Empty
MessageSujet: Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION !   Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:17

Salut à tous !

Voila, je l'avoue, je suis réalisateur/scénariste/acteur ! lol Je l'avais dit à personne ici, et ma popularité (lol) m'a rattrapé ! Certain sont tombé sur des courts métrages que je réalise avec des amis depuis quelques années maintenant ! Nous nous sommes fait connaitre d'abord sous le nom d'Enjoy Life Film puis sous le nom de VOOMERY Production !

Je vous laisse quelque courts métrages ... j'en mettrais de plus en plus au file du temps !

Je vous présente en premier, notre mini série The Hunter !

Episode 1 : Le permis de Conduire


Episode 2 : L'autostoppeur


Episode 3 : Plus en ligne désolé Sad

Episode 4 : La Fusillade


Voila j'espère que ca vous plaira, mais ce n'est qu'un début, ces courts métrages là on été fait y'a déjà 2 ans ... les nouveaux sont à cette adresse :

www.voomery.fr

J'en metterais d'autres après ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voomery.fr
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Empty
MessageSujet: Re: Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION !   Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:33

Merci de nous faire partager boaz, c'est moi qui a découvert sa dans ton profil, j'ai été visiter le site et je me suis demandé si c'était toi ou pas. Donc j'ai pris ton avatar et j'ai comparé. Ensuite j'ai montré à white et c'est de là qu'il ta envoyé un message.

Je trouve sa mortel j'ai regarder la 1ere vidéo et je regarderais les autres car sa me plait bien
Bon courage pour ce que tu fait et surtout continue comme sa tu deviendra grand Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! 252436 Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! 852569
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Boaz Union
Pilote
Pilote
Boaz Union


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Oise (60)

Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Empty
MessageSujet: Re: Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION !   Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:25

merci à vous en tout cas ! la on prévoit 2 gros court métrage et on va essayer de percer avec ceux la Smile je vous montrerais sur le forum d'autre court qui sont plutot sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voomery.fr
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Empty
MessageSujet: Re: Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION !   Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:33

Moi je les ai pas tous vu mais j'adore. Sa doit être cool de participer a en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Empty
MessageSujet: Re: Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION !   Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:37

J'adorerai participer au tournage c clair sa doit être super marrant desfois
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
linkinfr
Pilote de kart
Pilote de kart
linkinfr


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2009

Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Empty
MessageSujet: Re: Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION !   Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:40

Oui , j'ai étais sur votre site et c'est du beau boulot ^^
Je m'y connais pas la dedans mais je suis sur que si vous persévérez vous avais un avenir dans ce métier enfin je l'espère pour vous Very Happy

AA+
Revenir en haut Aller en bas
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Empty
MessageSujet: Re: Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION !   Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:10

J'y suis allé aussi regarder un peux, c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boaz Union
Pilote
Pilote
Boaz Union


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Oise (60)

Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Empty
MessageSujet: Encore des courts métrages ...   Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:32

Voici le court métrage Projet Noir qui fut notre court métrage qui nous tiens vraiment a coeur de part son montage et son scénario qu'on trouve vraiment prenant ! (et pas que nous lol)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.voomery.fr
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Empty
MessageSujet: Re: Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION !   Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 4:05

Excellent. L'histoire est parfaitement bien travaillé. Y a t'il une suite? Je te remercie pour tes vidéos c'est vraiment super sympa de partager ce que tu fais avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Boaz Union
Pilote
Pilote
Boaz Union


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Oise (60)

Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Empty
MessageSujet: Re: Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION !   Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:15

normalement je l'avais écrit pour faire une suite après cette épisode ... mais disons que dans le monde du cinéma, parfois, créer une nouvel "licence" c'est plus sympa que de faire des suite Wink malgré le faite que beaucoup de réalisateur connus préfère l'inverse (moins couteux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voomery.fr
Contenu sponsorisé





Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Empty
MessageSujet: Re: Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION !   Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Courts Métrages VOOMERY PRODUCTION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Espace détente :: Jeux en tout genre :: Vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit