RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation de AbSoLuTy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AbSoLuTy
Casse-coup
Casse-coup
AbSoLuTy


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2009

Présentation de AbSoLuTy Empty
MessageSujet: Présentation de AbSoLuTy   Présentation de AbSoLuTy Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:37

Il est temps de faire ma présentation Very Happy

Donc moi c'est Julien , j'ai 24 ans (et toute mes dents du moins je crois^^) . J'habite un petit village Frasne dans le Haut-Doubs (25).
Actuellement au chômage et oui les temps sont dur . Mais je ne désespère pas pour autant de retrouver du travaille .

Je suis également un grand amoureux de voiture nippone .

Autrement que dire d'autre ... j'aime lire , la musique , tuning bien sur , les jeux vidéo ( cod , css , bf2) , sortir entre potes .

Sur ondarun :

J'ai découvert ondarun par hasard en milieu de saison 4 , pour le moment on va dire que je m'en sort pas trop mal . J'ai encore pas mal de chose a apprendre mais ça viendra avec le temps et avec vous .

voila j'ai tous dit merci a vous de m'avoir si gentiment accueilli parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linkinfr
Pilote de kart
Pilote de kart
linkinfr


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation de AbSoLuTy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AbSoLuTy   Présentation de AbSoLuTy Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:22

Bienvenue ^^
Tu va voir d'après ce que j'ai pu voir il sont pas méchant XD

AA+
Revenir en haut Aller en bas
AbSoLuTy
Casse-coup
Casse-coup
AbSoLuTy


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2009

Présentation de AbSoLuTy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AbSoLuTy   Présentation de AbSoLuTy Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:29

Ouf alors xD non je m'en fait pas je suis sur que tous le monde et très sympa =) et Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Wanzii
Champion
Champion



Messages : 313
Date d'inscription : 17/11/2009

Présentation de AbSoLuTy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AbSoLuTy   Présentation de AbSoLuTy Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:51

salut salut bienvenu cher les RPM :p
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Présentation de AbSoLuTy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AbSoLuTy   Présentation de AbSoLuTy Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:45

Salut absoluty, soit le bienvenue sur le forum, merci pour ta présentation, j'espère que tu te sentira bien parmi nous.

Bon post et bonne suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
AbSoLuTy
Casse-coup
Casse-coup
AbSoLuTy


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2009

Présentation de AbSoLuTy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AbSoLuTy   Présentation de AbSoLuTy Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:48

Merci beaucoup et y a pas de raison pour que je me sente pas bien ici l'alliance est vivante pas comme certaine .
Y a de la vie ici ça communique ça c'est cool !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Présentation de AbSoLuTy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AbSoLuTy   Présentation de AbSoLuTy Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:51

C'est le but de notre alliance, on n'a pas créer une alliance seulement pour être 300 et battre tout le monde. Nous l'avons créer pour aider les membres, s'amuser, et faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
AbSoLuTy
Casse-coup
Casse-coup
AbSoLuTy


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2009

Présentation de AbSoLuTy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AbSoLuTy   Présentation de AbSoLuTy Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:58

Avant de postuler ici j'étais chez les Hooligan , ils ont un forum un peu mort sur les bords pas beaucoup d'actif .
Et on virer la plupart des membres pour aucune raison dont moi ...
Bref je suis bien content d'avoir postuler ici je regrette en rien ce que je fais au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
linkinfr
Pilote de kart
Pilote de kart
linkinfr


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation de AbSoLuTy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AbSoLuTy   Présentation de AbSoLuTy Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:00

Lol
Moi j'ai postuler chez les Forza Allianz avant de venir ici et j'ai regarder hier il n'ont toujours pas répondu a mon post XD
Et les 4all ou j'étais avant son tous en mode plus de 15 jours pratiquement donc sa devien lassant de voir personne jouer avec toi Smile Et quand j'ai vu RPM tous en vert pratiquement j'ai sauter sur l'occasion et je ne regrette pas d'avoir postuler ^^

AA+
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Présentation de AbSoLuTy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AbSoLuTy   Présentation de AbSoLuTy Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:04

Merci pour votre intérêt, faite nous de la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Contenu sponsorisé





Présentation de AbSoLuTy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de AbSoLuTy   Présentation de AbSoLuTy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de AbSoLuTy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation pinin42
» Présentation =)
» Ma présentation
» Présentation de nico
» Présentation linkinfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Acceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit