RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Que vous a ramener le papa noël??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:22

Le papa noël ma ramener de l'argent, une bd des simpson horror show, des chaussettes simpson, des chocolats, et le plus important, une smart box aventure Razz qui me donne le choix entre 530 activités, et je pense que je vais faire la conduite avec la lambhorgini gaillardo sur circuit lol! la bombe non???? vivement que j'y aille sa vas etre mortel. Ensuite pour moi et ma femme ont a eu une deuxième smartbox, mais là c'est ma femme qui vas choisir pour nous deux. Surement un baptème de l'air ou autre activité que l'on a pas l'habitude de faire.

Alors et vous qu'avez vous eu???
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeDim 27 Déc - 10:31

*renifle*

Sa sent le copier coller par ici, non?? Razz
Moi j'ai eu argent, télé, et un peu de mobilier pour mon nouvel appart' !
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:39

Lol oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:45

Moi j'ai passer le meilleur noël au monde. Vous n'allez vraiment pas être jaloux de moi. J'ai eut 2 boites de chocolat et attention le meilleur cadeau une carte de bonne année (normalement il ne devrait pas avoir écrit joyeux noël????? Que vous a ramener le papa noël?? 100506 ).
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:33

Lol bas si normalement c'est joyeux noël Que vous a ramener le papa noël?? 852569 , on ta souhaité la nouvelle année avant, c'est pas très bon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:39

Moi j'ai passer le meilleur noël au monde. Vous allez vraiment être jaloux de moi. j'ai eu un karting cotiser par toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:34

Ouuuuaaahhhh génial affraid Sa rejoins un peu mon cadeau aussi, sauf que moi je ferais que quelques tours avec une porche ou subaru ou encore lamborgini. Ta trop de la chance, tu m'invite?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:33

lol il faudrait que je m'entraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
dolu
Pilote
Pilote



Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : essonne (91)

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:39

Tours de piste en 911 type 997 GT3RS sur le circuit JP Beltoise à Trappes...
Que vous a ramener le papa noël?? 2744785484_1

Et en dehors de noël je me suis offert une servante facom complète!!! Pour avoir tout les outils sous la main et j'en avais marre de casser mes outils de merde, ça ne faisait pas sérieux.
Tous les classiques avec en plus tournevis à frapper, clef dynamométrique, pinces à circlips, pinces étau, en plus des clefs plates normales des clefs plates à cliquets, arrache rotule, chasses goupilles, pince à rivet et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:08

Super dolu Very Happy

Tu as eu combien de tour avec la porsche??
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
dolu
Pilote
Pilote



Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : essonne (91)

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:40

Seulement 4. J'accompagnais mon père qui avait une box. Il a fait 5 tours en 911 type 993 cup, 2 en F430 et 2 en GT3RS.

En 4 tours tu te fait au circuit les deux premiers tours en prenant tes repères et les deux autres tu te fait plaisir en dépassant 3 voitures...2 F430 et une autre GT3RS.
Le mieux c'est quand l'autre mec en GT3RS descend et dit: "j'ai trop bien tourné je suis un ouf! Y a juste un mec en mec en GT3RS qui m'a doublé ça devait être un pilote!"...Sa tête quand ma soeur a dit c'est mon frère et il est jeune conducteur...mais bon le niveau n'a rien a voir avec jeune conducteur ou pas.
Dommage qu'on ait pas les temps sauf si on prend la video a 49euros en plus.
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:45

Ok et c'était quoi la box?? car moi je recherche là ou il y a le + de tours, mais le max que j'ai vu pour le moment c'est 2 ou 3 tours.
Je me tate encore si je prend porsche subaru ou autre
C'est à bien réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
dolu
Pilote
Pilote



Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : essonne (91)

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:54

Aucune idée pour la box. Le mieux c'est de faire un maximum de tours sur une même voiture et si possible une que tu ne conduira pas souvent. Des subaru c'est plus facile a trouver mais ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:49

c'est clair, et c'est pas forcément la mieux non plus.

faut que j'épluche le livre plus en profondeur, je sais qu'il y a la gaillardo mais je crois que c'est seulement en passager.

Je verrai bien mais je suis d'accord avec toi, faut prendre une voiture que l'on conduira pas souvent voir qu'une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:37

J'en est offert une smartbox a mon père..
Il va prendre une gallardo sur 3 tours... oui bien choisir sa voiture !
Mon père souhaitais la voiture qui est le plus ce fameux "coup de pied" et parmis Ferrari et autre la Lambo est en tête
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:19

Oui mais c'était en passager??
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
dolu
Pilote
Pilote



Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : essonne (91)

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:56

Moi c'était en pilote. Suffit de voir ma sale tête avec mon casque et l'instructeur sans casque.
Revenir en haut Aller en bas
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:13

sp23 a écrit:
Oui mais c'était en passager??

Non, non bien en tant que conducteur !
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:48

Oui j'ai regarder cette après midi, et c'est 3 tour en passager dans une subaru et 1 tour en gallardo.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Contenu sponsorisé





Que vous a ramener le papa noël?? Empty
MessageSujet: Re: Que vous a ramener le papa noël??   Que vous a ramener le papa noël?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous a ramener le papa noël??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël
» Les fêtes de noël
» Pour les fêtes de noël
» accrochez vous
» Sa vous intéresse??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Espace détente :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit