RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Problème sur les courses

3 participants
AuteurMessage
sp23
Admin
Admin
sp23

Problème sur les courses Empty
MessageSujet: Problème sur les courses   Problème sur les courses Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:44

Je pense qu'il y a un souci avec ondarun desfois. scratch Quand on vois ma course du 27, ici, y a de quoi se poser des questions non???
Je crois que je vais leur envoyer un mail (pour la seconde fois) et on verras bien se qu'il me dirons.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Problème sur les courses 491932 Problème sur les courses 491932
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]

MessageSujet: Re: Problème sur les courses   Problème sur les courses Icon_minitimeMer 28 Oct - 9:49

Tu avait les bons pneus et tout ?
sp23
Admin
Admin
sp23

MessageSujet: Re: Problème sur les courses   Problème sur les courses Icon_minitimeMer 28 Oct - 10:10

En faite, il m'est arrivé le meme chose qu'a white, j'ai programmer ma course avec une voiture et un pilote, et je me retrouve avec une autre voiture et un autre pilote en misérable forme pfffff
si sa arrive plusieurs fois, ils vont m'entendre car sa suffit.
Et puis de toutes facon qu'elle recourt on peut avoir?? rien car pas de screen. Je crois que je vais faire un screen de mes ordres pour la prochaine fois comme sa je pourrai prouver se que j'ai préparer.

A suivre....
http://racingpromotorsport.monally.com
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]

MessageSujet: Re: Problème sur les courses   Problème sur les courses Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:10

D'accord. C'est con quand même si c'est a chaque fois un bug.
Boaz Union
Pilote
Pilote
Boaz Union

MessageSujet: Re: Problème sur les courses   Problème sur les courses Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:25

Moi je touche du bois, j'ai pas eu affaire à ce genre de bug ...
http://www.voomery.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème sur les courses   Problème sur les courses Icon_minitime

Problème sur les courses
Page 1 sur 1