RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Donner moi l'envie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Donner moi l'envie Empty
MessageSujet: Donner moi l'envie   Donner moi l'envie Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:55

Donner moi l'envie de m'investir a fond sur le forum comme je le faisait avant. Si quelqu'un a une idée pour me remotivé qu'il me le fasse savoir. Merci au 2 ou 3 personne qui liront sa.
Revenir en haut Aller en bas
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Donner moi l'envie Empty
MessageSujet: Re: Donner moi l'envie   Donner moi l'envie Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:04

Et bien tu as passé du temps sur ce forum donc tu ne peux pas tout claquer même si je te comprends !!
Tu t'es investi ca serait bête que se forum tourne a plein régime, et que tu ne puisses pas le voir !
J'ai donner deux trois trucs a sp concernant le recrutement, a vous de vous mettre a fond dedans !
Et puis je suis certains qu'après une période a vide, un bon recrutement et tout roulera pour le mieux !
Rappel toi qu'après la pluie viens le beau temps !

Allez courage mec !
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Donner moi l'envie Empty
MessageSujet: Re: Donner moi l'envie   Donner moi l'envie Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:02

Merci flox pour ton encouragement, white ne t'en fait pas, sa vas aller, laisse le temps faire les choses. Je suis exactement comme toi, je perd la motivation et surtout l'envie, mais je me dit que l'on a travailler dur pour arriver à ce forum, donc ne le quittons pas comme sa.
Comme dit flox, après la pluie le beau temps.

J'ai aussi suivie les conseils de flox pour le recrutement, j'ai recruter je ne sais pas combien de personnes, mais les gens ne sont pas très motivé car il me demande à chaque fois à quoi sa sert d'être en alliance, et vu que sa sert pas à grand chose bas les gens sont rétissant. De + nous ne voulons pas être 150 dans l'alliance. Ce que l'on veut c'est être 150 mais sur le forum.

Il faut essayer de mettre des jeux un peu plus intéressant pour tous le monde et je vais voir si je peux trouver des topic qui intéresserai + de monde aussi.

Si vous avez des idées de topic à créer n'hésitez pas, le topic suggestion est fait pour sa.

Courage mon white, comme j'ai toujours dit "doucement mais surement" tu verra qu'un jour on aura notre heure de gloire si je peux appeler sa comme sa. Motivons nous, même si il n'y a que nous à poster et bas tampis, mais au moins nous on s'en servira du forum.
Si tu veux je prepare un champ pour nous 4 ou 5.on s'amusera ensemble et peut etre que tout le monde se motivera ensuite.

Aller je me met au taf Donner moi l'envie 267840
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Donner moi l'envie Empty
MessageSujet: Re: Donner moi l'envie   Donner moi l'envie Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:41

c'est sur on ne peut pas les forcer à participer au forum, il faut trouver des gens passionner avec qui on pourrait discuter de tout et de rien. 'est difficile mais ça remonterai le forum. Pour l'instant je ne trouve pas de vrai passionner seulement des personne jouant à ondarun. Dés que je trouve je l'envoi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Donner moi l'envie Empty
MessageSujet: Re: Donner moi l'envie   Donner moi l'envie Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:44

Merci kim de t'investir avec nous, c'est gentil Wink

C'est en s'unissant que l'on y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Contenu sponsorisé





Donner moi l'envie Empty
MessageSujet: Re: Donner moi l'envie   Donner moi l'envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner moi l'envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chance n'est pas donner à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Divers :: Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit