| Reléguer ou passage en div supérieur?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wanzii Champion
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Jeu 14 Jan - 6:07 | |
| Mouarf , moi g parler trop vite je suis a la ramasse , sa sent la DIII pour la saison prochaine ;p | |
|
| |
joe59 V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 1218 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 60 Localisation : lille
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Jeu 14 Jan - 6:55 | |
| moi c ma voiture sur le sec qui est pas au niveau des autres j ai etait voir leur voiture et ma petit ferrari et trop petite contre des 575 il vas falloir investir autrement ???????? | |
|
| |
sp23 Admin
Messages : 3928 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Jeu 14 Jan - 9:53 | |
| Bon pour moi sa s'annonce encore une fois pas très bien, je souhaite être reléguer la saison prochaine (on vas voir mais je crois que je vais le faire si les résultat ne monte pas)
Le seul hic, j'ai dépenser 35 pr pour avoir 25% de gains en courses de ligue et sa sa m'embête. J'ai mal calculer, j'aurais du le faire pour quand je serai reléguer.
Enfin bon c'est fait mais je crois que je veux pas rester encore fois dans cette maudite DIII.
Depuis que j'y suis je ne m'épanouis pas comme avant. | |
|
| |
| |
| |
sp23 Admin
Messages : 3928 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Jeu 14 Jan - 10:00 | |
| C'est clair c'est super dur. C'est pour sa faut que je m'améliore dans tout les domaine (voiture et pilote) mais pour bien faire tout sa, il faut de l'argent et donc des premières place en course aiderons beaucoup. Vive la dIV | |
|
| |
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Jeu 14 Jan - 10:02 | |
| heu oui !!!!! encore faut t il y rester | |
|
| |
bouber Pilote
Messages : 295 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 56 Localisation : fribourg suisse
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Jeu 14 Jan - 10:06 | |
| lol oui c est de plus en plus dur les ecurie sont de plus en plus forte il y a moins de diff c est ce qui rend le jeux cool il y a de la compet cette saison
coooooolllllll | |
|
| |
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Jeu 14 Jan - 10:12 | |
| je dirai meme plus hier soir je passe sur ondarun et un possible de me connecter j ai pus me connecter qu a 21h45 je vais direct a la page defis et la voie plein de joueur de connecter c incroyable le monde qu il y avait | |
|
| |
sp23 Admin
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Jeu 14 Jan - 10:15 | |
| Super il faut recruter dans ce cas là | |
|
| |
sp23 Admin
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Dim 17 Jan - 10:56 | |
| Bon moi j'ai décidé de me faire reléguer pour la saison 10, j'en ai marre de cette DIII 9. Cela me permettra d'investir mais surtout de gagner un peu + d'argent et surtout me remotivé avec des meilleurs places. Descendre pour mieux remonter ensuite. Souhaitons moi bonne chance | |
|
| |
kimiiceman27 V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 1252 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 39 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Dim 17 Jan - 10:58 | |
| Oui mais oublie pas redescendre a coute un prix aussi. Tu vas perdre sbeaucoups de supporters. | |
|
| |
sp23 Admin
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Dim 17 Jan - 11:02 | |
| | |
|
| |
Flox V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 1109 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 33 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Dim 17 Jan - 11:15 | |
| Non je ne crois pas.... j'en suis certain ! Kimi a raison ! Perte de supporters = perte seche de cr mais egalement, admettons que dans ton championnat tu sois a egalité avec un autre, et bien c'est celui qui a le plus de supporters qui montes | |
|
| |
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Dim 17 Jan - 11:20 | |
| a voir mais . moi je prefere me tenir dans une divison plutot que descendre car tu garde un niveau car c est pas parce que du gagne en ligue que tu est un bon pilote j ai le qua avec moi j ai jamais gagne une saison pourtant hier en cup j ai battu des gars en division deux francaise et allemand et je prefere comme sa quand je suis en cup certain joueur se dise a celui la je vais la voir car il est en division4 et puis la course arrive et la surprise quand j etait sur la v1 je m amuser allez regardez leur temps en ligue pour voir si le gars il etait plus fort que moi je tenais a ma place de troisieme au classement de tout les joueur apres sa me prenais trop de temps je me suis laisser couler au classement la v1 j ai terminer aux environs de la 140 places maitenant je m en fous un peux il arrive se qu il arrive et j en rigole je me bat a mon niveau un point c tout je fait du mieux que je peux et je consacre beaucoup moins de temps qu avant | |
|
| |
Messages : 1252 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 39 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Dim 17 Jan - 11:26 | |
| il s'uffit d'y croire est d'avoir l'envie, au début dans ma première saison en DII j'étais classer 17ème. Aujoud'hui je risque de montée en divison supérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Dim 17 Jan - 11:57 | |
| c pour sa se tenir c est toujours mieux que descendre maintenant s engage que moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Dim 17 Jan - 11:59 | |
| moi je dépense toujours mon argent des que j'en ai dans les pièces, ce qui me permet de monté rapidement au bon niveau gagner des supporters, de l'argent et donc racheté encore d'autre pièces ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Dim 17 Jan - 12:16 | |
| sa fait partie des chose a faire pour monter c justement se que je fait pus et dans d autres domaine aussi
maintenant je me suis fixer un but c est d etre dans les cinq cent premier et de gagne au moins une cup avoir un beau garage de voiture. mais je prendrais le temps qui faut et depuis cette semaine faire progresser l alliance .
etre dans les cinq cent . j en suis put tres loins gagne une cup . jen suis encore loin avoir un beau garage. je suis en route faire progresser l ally . je mis atelle a mon niveau | |
|
| |
sp23 Admin
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Dim 17 Jan - 12:32 | |
| Ouai je sais pas, vous me faite douter maintenant. Cela fait quand même 6 ou 7 saison que je suis en DIII et je n'y arrive toujours pas. Mes voitures ont quand même progresser depuis et même les pilotes.
Si je redescend, je risque de perdre des supporters, mais je risque aussi d'être dans les premiers et ainsi gagner un peu + d'argent et aussi des supporters.
Je ne c'est plus quoi faire, il faut que je gagne le + de cr possible, c'est donc pour cela que je souhaite être relégué. | |
|
| |
sp23 Admin
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Dim 17 Jan - 12:43 | |
| Que feriez vous à ma place??
Avez vous des suggestions à me faire pour m'aider un peu?? | |
|
| |
Wanzii Champion
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Dim 17 Jan - 12:54 | |
| je vais te dire ou moi j'en suis comment et mon conte et peut être sa te donnera une idée...
demain soir je suis foul 21 partout et je monterai mon turbo a 23 , je laisse toujours 2 niv en plus au turbo. j'ai 2 excellent pilote niv 20 qui devrai passer champion dans la saison pour 1 et l'autre en début de saison. je les fait tourner de manier a se qu'il roule toujours en excellente forme. j'ai que 1300 supporter donc 400 de moins que toi mai le fait que je soi runner me fait surement rattraper se retard. donc vue ton écurie tu et meme surement mieux avancer que moi donc moi je te dit accroche toi sa va finir par payer
sa ta surement pas aider mai jesper que sa va te donner une idée. | |
|
| |
sp23 Admin
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? Dim 17 Jan - 12:58 | |
| Merci wanzii, je ne sais pas encore ce que je vais faire, sa me fou une boule au ventre de redescendre mais bon à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reléguer ou passage en div supérieur?? | |
| |
|
| |
| Reléguer ou passage en div supérieur?? | |
|