RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:35

Cette fois c'est fait, difficile de l'imaginer mais il faut l'accepter. Kimi ne participera pas au championnat de Formule 1 en 2010. Aprés être pousser vers la porte par Ferrari, Kimi à reçu 4 contrat d'embauche mais aucune ne lui plaisait. " Je ne vois pas pourquoi je signerai un contrat qui ne me plait pas à 100%. Ce n'ai pas un problème d'argent comme certain on peut le souligner, mais je voulais participer à quelques rallye pendant ma saison de Formule 1. J'ai donc décider d'oublier 2010 et on verra ce qu'il passe les années suivantes. En attendent, Kimi va participer aux championnat WRC dans la catégorie Junior. Il a fait plusieurs rallye mais jamais au volant d'une WRC. "ç a serra une expérience trés intéressante car c'est complétement différent. En F1, les virage son toujours les mêmes et on s'est à quoi s'attendre et quoi faire avant de le franchir, pendant les ligne droite on peut se "reposer" étudier son tableau de bord changer quelques réglages. En rallye non. Il faut être concentrer à fond en permanence. Le plus dur c'est d'écouter les note du coéquipier tout en gardant un œil sur la route. J'espère résoudre ce problème rapidement." Pour certain pas de toute il réussira. " Kimi apprend vite, il a été très rapide et presque au niveau des meilleur malgrès son manque d'expérience. Certe il ne faut pas s'attendre à qu'il gagne dés ça première saison, mais je pense qu'il serra dans le milieu de classement, 4ème au maximum." C'est une première dans l'histoire de a course automobile, aucun pilote n'a eu le culot de se lancer dans une discipline complétement différente de la Formule 1, sans avoir le moindre souci de la difficulté. Bien sur certain pilotes de F on bien tenter de participer à quelque rallye ( Prost, , Clark, Hill, Reutteman) mais jamais un tel changement d'orientation !!

Pour Kimi ne reviendra pas dans le domaine ou il est née. Certain voient un contrat Red Bull pour 2011, mais si il ne trouvera pas d'accord en 2011 il tentera plus de revenir. Il se concentrera sur ça carrière en WRC.

Qui dit qu'il ne serrait pas champion un jour ? ça aussi ça serrait une première.


Extrait de mon blog sur la F1.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:54

Pourquoi ne réussirait il pas à percer dans le monde du rally??
C'est vrai, c'est vraiment différent. A voir par la suite. J'aimerai bien voir une de ses courses pour voir justement comment il se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:03

moi j y crois juste le temps de s adapter a la voiture et pis sa reste un pilote qui viens d un pays reputer pour le rally et pis comme tout c est pilote
ils ont l oeil du tigre. la gagne ou rien
Revenir en haut Aller en bas
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:06

Kimi est un pilote qui s'adapte à tout les sport mécanique, je suis sur qu'il réussira et d'ailleurs je pense qu'il va y rester en rallye.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:38

Kimi Räikkönen (Citroën), qui était proche du top 10 au cours de la matinée, a perdu tout espoir de bien figurer vendredi lors 6eme spéciale du rallye de Suède. A quelques kilomètres de l'arrivée de la spéciale, le Finlandais a perdu le contrôle de sa C4 et a heurté un mur de neige. Il a pu repartir mais est arrivé avec 26 minutes de retard sur Jari-Marri Latvala (Ford), l'auteur du meilleur temps sur ce secteur. Il est repoussé à 29 minutes au classement général et occupe provisoirement la 50eme place.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
kyuubix
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kyuubix


Messages : 1434
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Alger

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:28

C'est un finlandais ! Alors il pourrait très bien s'imposer en rallye, même si je le préfère dans le bacquet d'une monoplace que derrière le volant d'une WRC !
Revenir en haut Aller en bas
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:02

Je suis sur qu'il réussira, aprés c'est à lui de choisir entre la F1 ou me WRC. J'espère la F1.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:46

Oui moi aussi je préfèrerais en F1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:17

et kimi j ai une belle photo de kimi mdr!!!!

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Y1phz-10
Revenir en haut Aller en bas
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:51

lol regarde ce que j'ai.

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? 600x400_0125-165304

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? 600x400_0125-165043

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? 600x400_0125-164954

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? 600x400_0125-164858

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? 600x450_220110RY01
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:17

Superbe les photos Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? 596992
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:26

Kimi Räikkönen était onzième après les premières spéciales en Suède. Vendredi après-midi, il a « planté » sa Citroën C4 dans un mur de neige. Aucun spectateur n’était présent dans cette zone et Kaj Linström, son copilote, a été le seul à pouvoir l’aider pour enlever la neige. L’équipage finlandais a perdu près d’une demi-heure à cause de cet accident.

Au cours des deux derniers jours, Räikkönen a encore fait de petites erreurs, avec des tête-à-queue et des contacts contre les murs de neige, mais il n’a pas endommagé sa C4. Pour son deuxième rallye dans cette voiture après l’Arctic Rally, où il avait également eu un accident, il termine à la 30ème place.

Sur les 21 spéciales du rallye, Kimi Räikkönen a terminé sept fois dans le top 10. Mais il ne cherchait pas la performance ce week-end : « Nous avons progressé durant cette épreuve » déclare le Finlandais. « Il était important pour l’expérience de terminer ce premier rallye de la saison en WRC. »

« Nous avons perdu un peu de temps en tapant des murs de neige mais l’important était de parcourir toutes les épreuves spéciales. Nous savions que ce Rallye de Suède n’était pas une épreuve facile pour débuter notre saison. »

« Nous allons pouvoir préparer la prochaine épreuve. Je n’ai pas encore piloté la Citroën C4 WRC sur terre mais j’espère être plus régulier au Mexique. »
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:12

Kimi Räikkönen a commencé sa vie de pilote de rallye. Le Finlandais a participé à l’Arctic Rally et il était également en Suède en WRC, dans la Citroën C4 qu’il pilotera toute la saison. Il continue à apprendre et il a eu plusieurs accidents, mais il s’y attendait.

Le contrat de Räikkönen dans le Citroën Junior Team ne court que sur une saison. Sa place est financée par Red Bull, ce qui créé inévitablement des rumeurs autour de l’équipe de la boisson autrichienne en F1, pour un éventuel retour du champion du monde 2007 dans la discipline.

Et même Red Bull est l’un de ses sponsors depuis plusieurs années, Christian Horner, le patron du Red Bull Racing, s’est montré assez évasif sur la possibilité de recruter Räikkönen l’an prochain.

Kimi Räikkönen est pour l’instant concentré sur le WRC et il a plusieurs fois déclaré qu’il ne se déciderait sur son avenir qu’à l’été. Mais aujourd’hui, pensez-vous qu’il aura l’envie de revenir en F1 ?

60% des internaute réponde oui à ce sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:09

Oui je pense aussi, et toi kim???
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:19

je ne sais pas et ça m'inquiète, en décembre aprés l'annonce, il disait qu'il reviendrait, mais j'ai peur qu'il prend trop gout au rallye et qu'il y reste. IL prend de l'expérience et progés, ça serrait tant tant pour lui de refaire une saison pour cette fois gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:31

bas ouai je le connais pas assez, donc je sais pas du tout. Croisons les doigts pour qu'il fasse le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kyuubix
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kyuubix


Messages : 1434
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Alger

Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:30

Même si il y prend goût, je pense que le plaisir de piloter une F1 est nettement supérieur. Peut être qu'il voulait faire un petit break dans sa carrière pour mieux revenir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Empty
MessageSujet: Re: Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?   Räikkönen peut-il réussir en Rallye ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Räikkönen peut-il réussir en Rallye ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Espace détente :: Formule 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit