RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Championnat RPM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Championnat RPM Empty
MessageSujet: Championnat RPM   Championnat RPM Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:30

L'alliance des RPM vous propose, pour vous divertir un championnat interne !


L'avantage de se championnat, comparé aux autres ally est que: A n'importe quel nombre de participants, nous trouverons moyen de le faire !!

Cela se passera sous forme de défi TOUS les dimanches matins, et oui Ondarun nous prive de courses le dimanche, donc nous on fait de la résistance Razz

On sera sur la même base qu'une coupe de foot : 1/8ème de finale.... jusqu'à la suprême finale !!
Le 1er défi sera de 500cr, puis a chaque tour on le multiplie par 2 !

Si l'on tombe sur un nombre impaire, une personne désigné au hasard sera qualifié d'office !

Tout défi devra être envoyé au plus tard le samedi a 21h, a la suite de votre envoi, vous enverrez un mp a Sp23 pour le confirmer !
Au delà de ce délai vous serez considéré comme forfait.

Le défi se déroulera sur le circuit de la personne qui est notée en 1ère ligne.

En espérant avoir été clair, les championnat et évolution seront posté a la suite !

Pour l'inscription, envoyez un MP à sp23 simplement sur le forum avec le nom de votre pilote et votre circuit, ainsi nous pourrons établir un tableau.

Voici les récompenses

Championnat RPM Coupe_10

Championnat RPM Coupe210

Championnat RPM Medail10

Championnat RPM Madail10

Championnat RPM La_cui10
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Championnat RPM Empty
MessageSujet: Re: Championnat RPM   Championnat RPM Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:19

Alors pour ce championnat interne, nous avons fait le dernier tour ce matin, mais 2 groupes n'ont pas roulés.

Nous allons stopper l'essai du champ aujourd'hui, et nous allons commencer le nouveau championnat avec mise de Cr.
La date du champ vous sera dit en temps et en heure suivant le nombre d'inscrits.

Pour ceux qui souhaiterais s'inscrire, je vous demande d'etre attentif au champ et au forum pour suivre l'évolution et
ainsi ne pas oublier de faire vos défis. Aucune indulgence sera de mise, chaque oublie seras considéré comme
abandon.

Je vous demande aussi pour ceux qui s'inscrivent, de voir autour d'eux si des membres pourraient partciper avec nous, et
ainsi etre un max possible.

Pour l'inscription, se référer au message plus haut.

Merci d'etre vigilant, rien n'est compliqué, et si vous avez des questions, faite le avant le début du champ et dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Championnat RPM Empty
MessageSujet: Re: Championnat RPM   Championnat RPM Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:33

Ecurie participante du moment



Mb001
Ecurie : team bes
circuit : speed racing

flox
Ecurie : flox racing
circuit : Murderous circuit

jackdaniels
Ecurie : bourbon
circuit : whisky

Milouz
Ecurie : vorflex
Circuit : cockring

Kimiiceman27
Ecurie : Team Mclaren Mercerdes
Circuit : Gilles Villeneuves

sp23
Ecurie : teamspi
circuit : imaya

kyuubix
Ecurie : Kyuubix
Circuit : MK-Ring

whitewolf
Ecurie : wolf racing
Circuit : wolf racing cup


Dernière édition par sp23 le Ven 26 Fév - 9:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Championnat RPM Empty
MessageSujet: Re: Championnat RPM   Championnat RPM Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:30

N'hésitez pas à vous inscrire en m'envoyant un MP sur le forum, il y a encore de la place, j'attends vos candidatures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Championnat RPM Empty
MessageSujet: Re: Championnat RPM   Championnat RPM Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:33

kyuubix nous rejoint, merci à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Championnat RPM Empty
MessageSujet: Re: Championnat RPM   Championnat RPM Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:28

Il nous manque 1 personne pour pouvoir etre 8 minimum.

Personne n'est intéresser?? essayer d'en parler autour de vous dans votre div ou autre. Peut etre vous trouverez 1 ou plusieurs motivés.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Championnat RPM Empty
MessageSujet: Re: Championnat RPM   Championnat RPM Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:18

Bon voilà, white nous a rejoint, je laisse une journée pour les inscriptions, et si personne d'autre se présente, nous commençons dimanche. Tenez vous prêt, et prenez soin de rester au courant sur le forum.

Ja rappel donc que les défis devront etre lancer avant 21h samedi, et que les mises sont de 500cr.

Envoyez moi un mp pour me dire que vous avez bien lancer le défis à 500cr, il n'y auras pas de report et tout ceux qui n'ont pas lancer leur défis seront éliminé. Faite donc attention et n'oubliez pas de me prévenir.

Je prépare le tableau des courses pour savoir qui court avec qui et vous le met en ligne dès que c'est fini.

Bonne chance à tous, et j'espère que cette fois ci nous irons jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Championnat RPM Empty
MessageSujet: Re: Championnat RPM   Championnat RPM Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:45

Voici le tableau des courses.

Le tirage au sort a été fait par un petit soft, ce n'est pas moi qui est choisi.

Championnat RPM Tirage10

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Contenu sponsorisé





Championnat RPM Empty
MessageSujet: Re: Championnat RPM   Championnat RPM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat RPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le championnat
» Résultat du championnat
» Questions au sujet du championnat
» Sondage pour le championnat du forum
» Tableau complet du championnat saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Espace détente :: Championnat du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit