RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Résultat des cups

Aller en bas 
+2
Micka
sp23
6 participants
AuteurMessage
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Résultat des cups Empty
MessageSujet: Résultat des cups   Résultat des cups Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:53

Voici un tableau réaliser par mes soins, j'ai fait du mieux que je pouvais, j'essaierai de faire mieux la saison prochaine.

Bravo à tous

Résultat des cups Captur13
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Micka
Pilote de kart
Pilote de kart
Micka


Messages : 98
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 44
Localisation : Vendée

Résultat des cups Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cups   Résultat des cups Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:22

Joli tableau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Résultat des cups Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cups   Résultat des cups Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:28

Merci micka, je n'irais pas jusque là, mais je suis content quand même. Avant je n'aurais jamais fait sa.

Tout ce qui est tableau et peinture, j'ai du mal, mais au fur et à mesure je m'améliore
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kyuubix
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kyuubix


Messages : 1434
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Alger

Résultat des cups Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cups   Résultat des cups Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:01

A chaque coupe, je vois qu'on a terminer assez haut quand même dans les classements, ça m'encourage à essayer de participer au plus de cups possible dès la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Résultat des cups Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cups   Résultat des cups Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:19

Oui c'est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Résultat des cups Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cups   Résultat des cups Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:51

en plus tu te fait de l argent sur les circuit car il sont souvent agrandit niveau spectateur
Revenir en haut Aller en bas
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Résultat des cups Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cups   Résultat des cups Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:46

et bien sa c est clair et propre faut garder sa meme pour les saison avenir
d un coup d oeil ont sait tout pas besoin de savoir les tours mieux vos les places a mon idee
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Résultat des cups Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cups   Résultat des cups Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:24

Voici mes résultat de la saison 13
Résultat des cups Capturexj

Je suis plutôt satisfait, j'ai pas programmer ma RWD, je pense que j'aurais pu passer au tour 6 mais bon tant pis c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kyuubix
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kyuubix


Messages : 1434
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Alger

Résultat des cups Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cups   Résultat des cups Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:51

Résultat des cups 100515105009890897

En ce qui me concerne je suis assez satisfait de mes résultats en 6C cup, sachant que c'est la première fois que j'y participe. Par contre, je suis très déçu par mon European cup, d'ailleurs ce sera ma dernière participation, et de ma 12C cup, où j'ai été éliminé un peu prématurèment contrairement à la saison passée. Pour le reste, c'est un bilan moyen.
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Résultat des cups Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cups   Résultat des cups Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:31

Bravo quand même kyu, faut persévérer, la saison prochaine tu seras surement + compétitif vu que ton équipe technique seras plus haute.

Je pense que l'european tu as tes chance, moi je ferais une autre saison pour voir ce que sa donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Résultat des cups Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cups   Résultat des cups Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:51

Résultat des cups Rasult10

Globalement je suis dégouté des mes cups cette année. La French cup j'ai oublié de faire un ordres, ça pardonne pas. La 12 c mon pilote à fait une faute et il a terminé à une seconde du 4ème. Je suis déçu du résultat de la 5C que je voulais gagner.
J'arrive pas à battre mon record à la cup European, 80ème. Je suis content du résultat de la cup Runner et de la CR cup mais la Free, j'ai pas compris ce qui sait passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
jackdaniels
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
jackdaniels


Messages : 795
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : bellenaves

Résultat des cups Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cups   Résultat des cups Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:37

Résultat des cups Capt_117


bon voici les mienne
pour la nmax 20 ben je suis satisfait j ai fait moin bien que la saison derniere mais au dernier tour je suis tomber sur des tres gros
sinon pour le reste ben mauvais tirage donc pas assez competitif c est pas grave ca ira peu etre mieux la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Résultat des cups Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cups   Résultat des cups Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:18

Résultat des cups Result10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des cups Empty
MessageSujet: Re: Résultat des cups   Résultat des cups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des cups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat des cups saison 10
» Résultat saison 11
» Les cups de sp23 saison 8
» Les cups sp23 saison 9
» vos resultats de cups saison 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Espace ondarun :: Discussion générale sur ondarun-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet