RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Présentation de Leeman

Aller en bas 
+5
joe59
Flox
kyuubix
sp23
Leeman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:22

oui en faite au plus que tu sera decontracte et a l aise aux mieux que la becane tu la sentira
et ton regard sur les trajectoire sont tres importante meme en lent
tu a quoi comme becane a l auto ecole une er6 ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Leeman
Champion
Champion
Leeman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:38

Je ne sais pas encore, j'hésite entre plusieurs Moto Ecole ...
Si d'ailleurs, tu en a une à me conseiller ...
Revenir en haut Aller en bas
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:36

oui j ai ma fille qui passe le sien chez un gars que je connais des quelle rentre de sont voyage je te donne sa compte se soir ou demain matin en plus le gars est motard et il est tres gentil en plus c a cote de la mairie de villeneuve d ascq
Revenir en haut Aller en bas
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:34

Si tu as besoin d'infos pour le permis, n'hesite pas !!
Je viens de l'avoir ! Razz
Un conseil pour le plateau, ne regarde surtout pas ta roue avant, mais ton futur obstacle et tu verras que ca passe tout seul !!
En général tu roules en auto école, avec des ER6 ou comme moi j'ai eu, un XJ6 qui beaucoup plus sympa ^^
Bon courage pour la suite !

V
Revenir en haut Aller en bas
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:35

Si tu as besoin d'infos pour le permis, n'hesite pas !!
Je viens de l'avoir ! Razz
Un conseil pour le plateau, ne regarde surtout pas ta roue avant, mais ton futur obstacle et tu verras que ca passe tout seul !!
En général tu roules en auto école, avec des ER6 ou comme moi j'ai eu, un XJ6 qui beaucoup plus sympa ^^
Bon courage pour la suite !

V
Revenir en haut Aller en bas
Leeman
Champion
Champion
Leeman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:49

Si besoin, je demande:)
Mais bon, je taff cet été déjà pour financer le tout, donc pour l'instant, j'ai juste droit de baver ...

J'ai un amis qui me propose sa Kawa Z750 ...
Bonne moto ?
Revenir en haut Aller en bas
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:19

tu devras la mettre en 34 cv donc si c le cas pas tres cool
et Z en 34 tu vas te faire chier en plus l assurance d un Z c est pas donne pour les jeunes chauffeur renseigne toi bien sur les prime d assurance avant d acheter un modele
il ya beaucoup de difference suivant le modele
Revenir en haut Aller en bas
Leeman
Champion
Champion
Leeman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:21

Qu'elle moto reviens le moins chère, tout en restant une bonne moto ?
Revenir en haut Aller en bas
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:28

ben toi deja du vas devoir prend un modele en 34 cv le temps de faire des armes sa doit etre deux ans je crois
je dirai toute les modele que tu voie en auto ecole type xj6 er6 cbf et la suite
Revenir en haut Aller en bas
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:59

Tu dois d'abord savoir que tu seras bridé a 34 CV, donc que tu roule avec un 750Z ou un 500, 34 CV reste 34cv donc tu n'iras pas plus vite. Et tu verras très peu de différence.

Honnêtement je te déconseille au plus haut point le Z !!!
Mais au niveau de tout !!
Dis toi que tu es jeune et que tu vas être ammené a te planter (je te le souhaite pas biensur !) je t'expliques pas le prix des réparations, tu es jeune permis donc tu ne maitrise encore rien d'une grosse cylindrée !
Tu es comme moi, un jeune con qui veux toujours plus de chevaux...
On a quasi le même âge, a peu de chose près on a le permis en même temps donc je sais se que tu ressents !!
Dirige toi plutôt sur une moto plus "petite", perso j'ai un 500 GSE, qui a l'avantage de faire toute la partie meca de mes propres mains, car si tu prends un Z, tout est éléctronique donc si tu as un soucis, tu la passe a la valise (chez ton concess'), et ca te coute 75e juste pour te dire : "la bougie est morte". Crois moi prends plutôt une bécane plus ancienne, du moins qui risque moins.
Par exemple une révision des 20'000km sur un GSE coute 70e, contre 300 pour un 750Z !
Pour l'assurance, donc je suis dans le même cas que toi, et je paye 90e par mois et je ne suis même pas tous risques !! Juste dommages collisions !!! Donc je te laisse imaginer pour un Z !
Puis se sont pleins de petits trucs comme ca qui font que tu t'en sort avec des factures enormes, par exemple il faut aussi penser a la carte grise, que forcement tu paieras plus cher pour un Z !

Donc honnetement dirige toi vers autre chose.
Si je te dis cela c'est que j'espere te croiser encore en vie au guidon de ta becane dans quelques années.




PS: tu verras que je dénigre pas mal la Z ! Mais c'est une excellente moto, mais pour des pilotes beaucoup plus experimenté que toi et moi. Pour info, ma moto préféré est .... un 750Z !!!!!!!!!!! Et j'en aurai un un jour !

V
Revenir en haut Aller en bas
Leeman
Champion
Champion
Leeman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:10

Oui oui, après je me dis, si je passe le permis et que je n'ai pas de moto de suite ... c'est pas grave ...
Mais je sais aussi très bien que je ferais tout pour en avoir une de suite Smile
Comme pour la bagnole Wink
A voir, je me renseigne demain auprès d'une moto école proche de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:29

cette putain de loi pour te dire il faut mieux trouver une moto qui a tout ses ch
qu une moto bride sa reste tres dangereux enfin c la loi.

apres niveau assurance c est facile ta des motos considerer comme dangereuse
je te mes un exemple mais il ya d autre
avant je rouler sur une vfr cylindre 800 je paye 100 euros de plus que ma 1400 gtr
comme quoi a la meme assurance et meme bonux
enfaite c simple a comprendre plus un modele a d accident plus les prix vont etre eleve pour se modele apres tout les modele sportive sont a banir
j ai deux motos ancienne deux zephyr donc moteur a air et a huile une 750 et une1100
je paye pour ma 750 70 euros au tier a l annee et pareil pour le onze
mais une qui date de 92 et l autre de 96 apres il ya mon age qui joue aussi est la situation de famille est mon experience en motos je roule depuis que j ai 14 ans en deux roue donc une trentaine d annee de deux roue et seulement deux accidents et deux ou j etait pas responsable
l avantage sur ses modele tu fait tombe le vol qui coute enormement cher pour les nouvelle motos et en plus tes bien en dessous des 100 cv de la francealors les assurance font des prix sur des modele anciens
tout sa pour te dire que prendre un modele ancien a des avantages
dabord t enprend a conduire et tu passe tes deux ans donc tu fait tombe tes prime de jeunes chauffeur

et pour flox la Z 750 et une tres bonne motos d un prix resonnable par rapport a d autre modele
moto facile apprend en main et d une faciliter d emploie enfantin seule la puissance reste a maitrisé
faut garde la tete froid en plus je suis tres kawa ma marque preferer
que ta 100cv ou 150 cv ou 200cv la moto se conduis toujour pareil seul l arrive de la puissance et different
tu sera plus embeter avec le poid d une machine que la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:54

joe59 a écrit:

et pour flox la Z 750 et une tres bonne motos d un prix resonnable par rapport a d autre modele
moto facile apprend en main et d une faciliter d emploie enfantin seule la puissance reste a maitrisé
faut garde la tete froid en plus je suis tres kawa ma marque preferer
que ta 100cv ou 150 cv ou 200cv la moto se conduis toujour pareil seul l arrive de la puissance et different
tu sera plus embeter avec le poid d une machine que la puissance

Euh un Z1000, ne se conduit pas du tout pareil qu'un 750 ^^
Sinon je comprends se que tu veux dire niveau puissance, mais Leeman comme moi ne maitrisons rien, bien que je sois sur les motos depuis 6 ans.
En moto, il faut toujours savoir rester humble.
Revenir en haut Aller en bas
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:17

et si flox un z 1000 et pareil que la 750 comme je disais seul la puissance change plus de couple donc plus doux sur la poignee le 750 et le mille ont la meme configuration la position de conduite et pratiquement pareil
seule le poid vu a la hausse d embeteras plus
par contre c est sur si tu passe du er6 a un z1000 la sa vas te faire tout drole

ou du z1000 a une gtr 1400 pas tu tout la meme conduis pas la meme position
des repere change le poid et beaucoup plus eleve pas loin des 300 kilo
et le moteur deboule pas de la meme facon et la facon de placer la moto dans les virages
et pareil
apres avec l experience rien te feras peur
le tout c est que tu sent bien sur la moto
apres faut voir l utilisation c est sur qu une gtr en ville sera moins l aise qu un er6 ou z750

et ta phrase flox je l aime bien
En moto, il faut toujours savoir rester humble.
je rajouterais et connaitre ses limites


c est justement la ou les jeune sont tres mal forme et plus tu resteras froid
plus que tu aimera piloter une moto
faut pas oublier que les motos moderme ont enorment de possibiliter
le seule hic c est que nous somme pas des pilotes et la route ce n est pas un circuit
Revenir en haut Aller en bas
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:29

voila se que j apprecis en motos et mon club
Présentation de Leeman - Page 2 103_0815
en plein milieu tu voie ma gtr
une autre photo
sous le viaduc de millau
Présentation de Leeman - Page 2 103_0816
Revenir en haut Aller en bas
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:28

joe59 a écrit:
et si flox un z 1000 et pareil que la 750 comme je disais seul la puissance change plus de couple donc plus doux sur la poignee le 750 et le mille ont la meme configuration la position de conduite et pratiquement pareil
seule le poid vu a la hausse d embeteras plus
par contre c est sur si tu passe du er6 a un z1000 la sa vas te faire tout drole


Va en montagne, et la tu verras que tu arrives bien avec le Z750, et qu'avec le 1000 tu ne passe nul part !
Pour exemple en corse, le 1000 n'avait pas assez de debatement, et le mec devait descendre de sa moto car il ne passait aucune epingle !! Alors que tu passé a l'aise avec le 750.
Ou bien va sur circuit, et la tu verras qu'encore une fois ca n'a rien a voir, le transfert des masse est loin, très loin d'être le même !
Revenir en haut Aller en bas
Leeman
Champion
Champion
Leeman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:08

Sinon, la er6 qui me plais bien ...
Pour l'instant ... j'attends déjà de m'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:17

ER6 est une bonne moto qui est increvable.... en 34cv elle sera bien, par contre une fois que tu la repassera en full, tu verras que ca manque de peche
Revenir en haut Aller en bas
Leeman
Champion
Champion
Leeman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:18

Oué, mais je vais déjà me la jouer tranquillou au départ, puis je partirais sur un plus gros modèle plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:20

Sage décision !!
Toujours rester humble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeman
Champion
Champion
Leeman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:29

C'est surtout que je ne veux pas sauter d'étapes, si on la saute et qu'on se plante, on à pas toujours la chance de reprendre au début !
Revenir en haut Aller en bas
Leeman
Champion
Champion
Leeman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:08


Edit : Je sais que les vidéos ont un rapport avec votre discussion, mais déjà que vous êtes hors sujet, les vidéos sont à mettre dans la section vidéo. Il suffit juste de prendre le lien de la page où se trouve les vidéos, et de le mettre dans ton message.
Merci de continuer cette discussion dans un topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Leeman
Champion
Champion
Leeman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:48

Sir, Yes Sir !
Revenir en haut Aller en bas
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:28

la j arrive pas a comprendre le mec ne passe passe avec mille z
en montagne la il y a gros problemej ai fait de la montagne haute savoie l auvergne le puy de dome et tout les gorge du tarn
avec mon 1400 gtr et j ai eux aucun probleme pour prendre les epingles un jeux d enfants au contraire c est la que tu t amuse en moto
apres comme je repete souvent il faut te sentir bien sur la moto autrement c est elle qui te dirige et la ???????????
j ai fait les ardennes belges avec un bnw k 12 LT la concurente a la gold en duo j ai pas eu de probleme et poutant les routes sont tres serre et des virages en epingles tu en a plein
par contre sur circuit je veux bein le crois
car au circuit de lezenne a cote de chez moi un bon pilote avec une er6 mais une douille au z750 et meme au ninjas ceci et du a la forme du circuit
qui n enleve pas les qualite des autre motos
j ai fait plusieur texte pour mon concessionaire entre plusieur machine donc le z750 et le 1000 Z et surtout la gtr que j ai du faire un rapport car a se momment la je roulait avec le k 1200LT donc il voulait des comparaisons enfin
en tout cas mon flox si tu veux faire une belle sortie en moto fait les gorge du tarn tu vas pas le regreter c est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:33

S'il vous plait on arrête là, créez donc un topic dans discussion général, sa sera bien mieux Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Leeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Leeman   Présentation de Leeman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Leeman
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation tokidu13
» Présentation de Mac-Bonzai
» Présentation =)
» Ma présentation
» Présentation team41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Acceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit