| Live Simracing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leeman Champion
Messages : 367 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Live Simracing Lun 5 Avr - 12:57 | |
| Ce soir Lundi de Paques, petite course en streaming sur NetGamingTV sur Rfactor. Qualifications + Course GTWEB Venez assister aux qualifications du championnat GTWeb sur le Circuit de NOGARO.A cette occasion la simracing TV inaugurera son nouveau stream Haute Qualité qui vous fera apprécier d'autant plus la course. Ce soir 21h00, sur Net Gaming TV, en live http://www.netgaming.tv/index.php?t=jr_indexsimracing | |
|
| |
sp23 Admin
Messages : 3928 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Live Simracing Lun 5 Avr - 13:03 | |
| Excuse moi, sa fait 2 fois que tu nous présente sa, mais c'est quoi en faite???? | |
|
| |
Leeman Champion
| Sujet: Re: Live Simracing Lun 5 Avr - 14:20 | |
| C'est de la simulation automobile, sur ordinateur ... Attention, c'est bien une SIMULATION, c'est à dire que le comportement de la voiture est réellement bien reconstitué ... La plupart des pilotes y jouent au volant ( Logitech G25 pour le plus connu, et le plus répandu ) C'est une espèce d'immerssion pour les passionées d'automobile, qui ne peuvent se payer le luxe de faire du circuit... Ce soir, c'est une manche de ligue, même déroulement que dans le vie réel ... Je laisse un petit lien, si il y a des gens que ça intéresse, étant donnée qu' ondarun et un jeu automobile | |
|
| |
sp23 Admin
Messages : 3928 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Live Simracing Lun 5 Avr - 14:34 | |
| Et tout le monde peut jouer?? Je vois pas comment faire | |
|
| |
Leeman Champion
| Sujet: Re: Live Simracing Lun 5 Avr - 15:05 | |
| Il suffit de te munir d'un des simulateurs et après chacun peut y joué chez soi ... | |
|
| |
sp23 Admin
| Sujet: Re: Live Simracing Lun 5 Avr - 15:12 | |
| Je le trouve où le simulateur?? | |
|
| |
Leeman Champion
| Sujet: Re: Live Simracing Lun 5 Avr - 15:12 | |
| Tu achètes le "jeu" en gros, ou le télécharge mais Chhht | |
|
| |
Leeman Champion
| Sujet: Re: Live Simracing Lun 5 Avr - 15:14 | |
| Steam par exemple, sinon tu as des démos jouable sur le net ... http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1546-0-rfactor.htmlLa démo ne représente pas toute les capacité du simulateur, des milliers de mod additionnel existe ... Mais pour que tu t'imagine un peu le style de conduite que s'est ... | |
|
| |
kyuubix V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 1434 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 41 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Live Simracing Lun 5 Avr - 16:20 | |
| J'ai beaucoup entendu parler de rFactor et j'aimerais bien l'essayer, car j'adore les simu autos, le problème c'est que mon pc n'est vraiment pas fait pour le jeu snif . En attendant j'essaierais de faire un tour sur le lien que tu nous a donné pour voir ce que ça donne. | |
|
| |
Leeman Champion
| Sujet: Re: Live Simracing Lun 5 Avr - 16:23 | |
| Rfactor ne demande pas un pc ultra performant, le graphisme passe second, personnellement, je joue sur portable, relié a ma télé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live Simracing | |
| |
|
| |
| Live Simracing | |
|