RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Abscence kimiiceman27

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Abscence kimiiceman27 Empty
MessageSujet: Abscence kimiiceman27   Abscence kimiiceman27 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:04

Je voulais simplement vous prévenir, je serrai absent pour une duré indéterminé, je passerai vite fais de temps en temps sur le forum mais ça serra pas souvent. Je compte sur vous pour que le forum reste actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Abscence kimiiceman27 Empty
MessageSujet: Re: Abscence kimiiceman27   Abscence kimiiceman27 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:07

Crying or Very sad Tu vas nous manquer kim, comme je t'ai dit n'hésite pas si ta un souci avec ton compte ou autre.

Je te souhaite bien du courage et revient nous quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Clara Morgane
Pilote
Pilote



Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2010

Abscence kimiiceman27 Empty
MessageSujet: Re: Abscence kimiiceman27   Abscence kimiiceman27 Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:13

Tkt pas pour le forum. Reviens nous vite car Sp va encore inonder le forum avec ces larmes
Revenir en haut Aller en bas
kyuubix
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kyuubix


Messages : 1434
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Alger

Abscence kimiiceman27 Empty
MessageSujet: Re: Abscence kimiiceman27   Abscence kimiiceman27 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:58

Allez courage Kimi et revient nous vite ! Abscence kimiiceman27 596992
Revenir en haut Aller en bas
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Abscence kimiiceman27 Empty
MessageSujet: Re: Abscence kimiiceman27   Abscence kimiiceman27 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:36

au merde
bon allez courage et reviens nous vite fait
le plus con c est pour nos article de f1
bientot kimi
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Abscence kimiiceman27 Empty
MessageSujet: Re: Abscence kimiiceman27   Abscence kimiiceman27 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:29

Bas oui c'est ce qu'il me disait, "fait chier pour vous, vous n'allez plus avoir de news de F1"

Bon j'ai dit c'est pas grave, mais c'est vrai que sa vas manquer si sa se prolonge dans la durée.

Faudrait que je vois si je peux faire quelquechose, mais sa seras pas comme kim, sa seras seulement ce que je trouve.

J'essaierai quand je travaillerais pas, mais je vous garantie pas la chose, et j'ai déjà pas mal de choses à gérer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Contenu sponsorisé





Abscence kimiiceman27 Empty
MessageSujet: Re: Abscence kimiiceman27   Abscence kimiiceman27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence kimiiceman27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue ======> kimiiceman27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Espace détente :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com