La
Wolf Racing fut créé par
Whitewolf le
14/06/09. Cette écurie a commencer en milieu de saison 1avec
Folkswagen Scirocco II GTX 16s - 1985 et un pilote du nom de
Iron Skull. Le lendemain elle parvint a intégrer les
Sky (Skyline fan) une ally qui occupait la
3eme place aux classement. C'est ce jour la ou il rencontra
SP 23, un autre directeur d'écurie (
teamspi). Le
18/06/09 une nouvelle voiture fait son apparition a la place de l'ancienne ainsi qu'une nouvelle pilote nommé
Sarah Connors (la tueuse de bots). C'est une
Pigeot 205 Turbo 16 Evo 1 - 1984 qui elle non plus ne va pas faire l'ont feu. Ces début fut plus que prometteur car juste avec une moitié de saison elle a réussi a ce classé 3eme de la
DV-143 et l'ambiance avec les
Sky était plus que bonne. La saison suivante
whitewolf décida changer de voiture une nouvelle fois. La mythique
Plimouff Barracuda BS440 V8 - 1970 venait de faire son apparition seulement après 2 course depuis le début de saison dans l'écurie le
01/07/09. Ce choix fut l'un des meilleur puisque c'est avec elle que l'écurie Wolf Racing allait grimper fortement en réputation. La saison fut un peu plus rude à cause de 2 écurie (
GR-Mercedes et
(=south-park=)) de l'ally
GRT qui s'était imposer en
DV-143 lors de la 1ère saison. Whitewolf décida le
13/07/09 d'engager un nouveau pilote
Steph4 mais contrairement au 2 autres pilotes celui ci avait déjà de l'expérience. Il fut engager dans le mesure ou il y aurait un blesser mais aussi pour anticiper l'achat d'une nouvelle voiture.
Whitewolf acheta le
16/07/09 une
Subarou Impreza 22B STi - 1998 pour remédié au problème des circuit terre et neige. En fin de saison il acheta encore un nouveau pilote qui se nomma
Sébastien Vettel. Il fut recruter pour anticiper sur les cups. Avec tout ce que
Whitewolf avait mis en place l'écurie
Wolf Racing atteignit la 2eme place en
DIV-53 mais malgré ces performances, l'ally ce dégradait sérieusement. Le début de la saison 3
Whitewolf craignit que ses pilote se fatigue de trop malgré ses précaution donc il attendit la 1éré course pour acheter
Wlad Grosbyll. Il était le plus doué de ses pilote et le restera. Cette saison pris une tournure assez incroyable puisque qu'aux file des course elle devenait de plus en plus rapide en allant même a empêcher quiconque de prendre la 1ere place. Elle fut vainqueur de la
DIII-14 et gagna une médaille pour avoir été finaliste de
l'américan cup.
Whitewolf avait eut l'idée d'engager une nouvelle pilote pour 2 raisons. La 1ère fut pour pas laisser
Sarah Connors la seul femme pilote et la 2ème pour que les pilotes puisse tenir le coup puisque
Whitewolf avait prévue de faire participer son écurie a un peu plus de cup la saison suivante vu de son succès en
américan cup . Cette charmante pilote était la préférer de
Whitewolf en voyant son nom tout le monde compris pourquoi. Elle se nomma
Petite Cochonne.
Iron Skull et
Sarah Connors fut les 2 seules a être engager et former, les autres furent simplement recruter. Cette 3eme saison pris un tournant assez inattendu puisque l'écurie
Wolf racing et
teamspi se sépara des
Sky pour créé leur propres ally en alliant leur force . L'ally
R P M naitra le
26/07/09. Le nom
Racing Pro Motorsport fut trouver avant tout grâce a
SP 23 qui proposait
Racing Motorsport c'est a ce moment là que
whitewolf eut une idée. Il c'est dit pourquoi pas faire
RPM.
SP 23 fut d'accord avec cette idée mais fallait trouver ce que voulais dire le
P. Il fut trouver rapidement. Que pouvait il trouver de mieux que
Pro.
Whitewolf était entrain de remplir les formalité pour que l'ally existe aux yeux de tous lorsque soudain nous nous heurtâmes à un énorme problème. Les initial
RPM était déjà pris par une autre ally qui venait elle aussi venait de naitre mais a peine plutôt. Ils essayèrent différentes choses et ce fut
R P M qui fut choisit. Une énorme collaboration fut mise en place pour créé un endroit où tout les membres et futur membres allait ce retrouver.
Habs 31 qui fut lui aussi un ancien
Sky fut venu nous rejoindre pour nous prêter mais forte peut de temp après la création de l'ally malheureusement pour nous il déserta le monde des course sans raison un mois plus tard. Le plus dur resta de recruter du monde. Au début ce fut très laborieux. Le
07/08/09 l'ally compta 5 membres avec un total de
274.4 points et occupa la
84eme place. Le
18/08/09 Bouber arrive au sein des
R P M suivi de
Gwen21 qui arrivait 2 jours plus tard. D'autre nous ont rejoins mais n'ont jamais participer et nous ont quitter. En fin de saison 3, le
21/08/09 l'ally compta 10 membres avec un total de
407,13 points et occupa la
78eme place. La 4ème saison l'écurie
Wolf Racing fit un excellent début de saison en
DII-4 malgré que l'ally se développait très peut cette saison mais sa n'empêchait pas que l'écurie fut un exploit en étant a nouveau finaliste de
l'américan cup mais elle gagna une autre médaille pour avoir été finaliste de la
muscle cup. On pouvait compter sur l'arriver de 2 nouveau
Bryce qui arriva le
29/08/09 puis de
Vador18 le
02/09/09. La fin de saison ne fut pas aussi beau puisque
Whitewolf eut un accident de voiture le
05/09/09. Il ne pu continuer a diriger sa formidable écurie alors qu'elle est 1er avec plusieurs point d'avance.
Whitewolf décida d'envoyer un message le lendemain a
SP 23 pour lui raconter sa mésaventure et lui demander de prendre temporairement le contrôle de son écurie.
Whitewolf fut absent jusqu'au
27/09/09 ne sachant pas si
SP 23 avait pu s'occuper de son écurie. Lors de son retour il vit qu'il était arriver 3ème de la
DII-4 et que par la même occasion il avait accéder aux
championnat. Ce fut une immense nouvelle car
Wolf Racing fut l'une des 24 première écurie à atteindre le
championnat.
SP 23 avait su très bien gérer l'écurie de
Whitewolf. Malheureusement le niveau de
Wolf Racing avait pas autant augmenter que ses adversaires, ce qui le pénalisait fortement.
SP 23 partit en vacance le
30/09/09 ce qui laissait peu de temp a
Whitewolf de ce remettre dans le bain. C'était au tour de
Whitewolf de gérer sa propres écurie plus
teamspi .
Wolf Racing fut en terrible difficulté au point ou il marqua très peu de point cette saison.
Whitewolf ne parvint pas très bien a gérer
teamspi la 1ere semaine mais la semaine d'après il avait réussi a ce récupérer.
SP 23 revint donner de ces nouvelles le
11/10/09 mais ne reprendra sont écurie en mains que le
14/10/09. Entre temps
Ricaud arrivait le
12/10/09 parmi nous. A ce moment l'ally était poster a la
72ème place. La fin du
championnat se termina par une 21eme place.
Wolf Racing se voyait reléguer en
DII-1mais la 1ère moitié de cette saison ne fut pas glorieux puisqu'il marqua que 4 malheureux point.
Ricaud devint notre recruteur le
26/10/09. Grâce a lui 2 nouveau directeur d'écurie venait nous rejoindre.
Boaz Union nous rejoignit le
28/10/09 puis au tour de
Dolu qui nous arrivâmes le lendemain.
La suite de ce roman n'est pas encore écrite faute d'avoir un écrivain qui lit dans le futur
Ne Rater pas le Tome2 Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun ( la suite )