RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1

Aller en bas 
+5
bouber
Boaz Union
Ricaud [Capu Team]
sp23
whitewolf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:33

La Wolf Racing fut créé par Whitewolf le 14/06/09. Cette écurie a commencer en milieu de saison 1avec Folkswagen Scirocco II GTX 16s - 1985 et un pilote du nom de Iron Skull. Le lendemain elle parvint a intégrer les Sky (Skyline fan) une ally qui occupait la 3eme place aux classement. C'est ce jour la ou il rencontra SP 23, un autre directeur d'écurie (teamspi). Le 18/06/09 une nouvelle voiture fait son apparition a la place de l'ancienne ainsi qu'une nouvelle pilote nommé Sarah Connors (la tueuse de bots). C'est une Pigeot 205 Turbo 16 Evo 1 - 1984 qui elle non plus ne va pas faire l'ont feu. Ces début fut plus que prometteur car juste avec une moitié de saison elle a réussi a ce classé 3eme de la DV-143 et l'ambiance avec les Sky était plus que bonne. La saison suivante whitewolf décida changer de voiture une nouvelle fois. La mythique Plimouff Barracuda BS440 V8 - 1970 venait de faire son apparition seulement après 2 course depuis le début de saison dans l'écurie le 01/07/09. Ce choix fut l'un des meilleur puisque c'est avec elle que l'écurie Wolf Racing allait grimper fortement en réputation. La saison fut un peu plus rude à cause de 2 écurie (GR-Mercedes et (=south-park=)) de l'ally GRT qui s'était imposer en DV-143 lors de la 1ère saison. Whitewolf décida le 13/07/09 d'engager un nouveau pilote Steph4 mais contrairement au 2 autres pilotes celui ci avait déjà de l'expérience. Il fut engager dans le mesure ou il y aurait un blesser mais aussi pour anticiper l'achat d'une nouvelle voiture. Whitewolf acheta le 16/07/09 une Subarou Impreza 22B STi - 1998 pour remédié au problème des circuit terre et neige. En fin de saison il acheta encore un nouveau pilote qui se nomma Sébastien Vettel. Il fut recruter pour anticiper sur les cups. Avec tout ce que Whitewolf avait mis en place l'écurie Wolf Racing atteignit la 2eme place en DIV-53 mais malgré ces performances, l'ally ce dégradait sérieusement. Le début de la saison 3 Whitewolf craignit que ses pilote se fatigue de trop malgré ses précaution donc il attendit la 1éré course pour acheter Wlad Grosbyll. Il était le plus doué de ses pilote et le restera. Cette saison pris une tournure assez incroyable puisque qu'aux file des course elle devenait de plus en plus rapide en allant même a empêcher quiconque de prendre la 1ere place. Elle fut vainqueur de la DIII-14 et gagna une médaille pour avoir été finaliste de l'américan cup. Whitewolf avait eut l'idée d'engager une nouvelle pilote pour 2 raisons. La 1ère fut pour pas laisser Sarah Connors la seul femme pilote et la 2ème pour que les pilotes puisse tenir le coup puisque Whitewolf avait prévue de faire participer son écurie a un peu plus de cup la saison suivante vu de son succès en américan cup . Cette charmante pilote était la préférer de Whitewolf en voyant son nom tout le monde compris pourquoi. Elle se nomma Petite Cochonne. Iron Skull et Sarah Connors fut les 2 seules a être engager et former, les autres furent simplement recruter. Cette 3eme saison pris un tournant assez inattendu puisque l'écurie Wolf racing et teamspi se sépara des Sky pour créé leur propres ally en alliant leur force . L'ally R P M naitra le 26/07/09. Le nom Racing Pro Motorsport fut trouver avant tout grâce a SP 23 qui proposait Racing Motorsport c'est a ce moment là que whitewolf eut une idée. Il c'est dit pourquoi pas faire RPM. SP 23 fut d'accord avec cette idée mais fallait trouver ce que voulais dire le P. Il fut trouver rapidement. Que pouvait il trouver de mieux que Pro. Whitewolf était entrain de remplir les formalité pour que l'ally existe aux yeux de tous lorsque soudain nous nous heurtâmes à un énorme problème. Les initial RPM était déjà pris par une autre ally qui venait elle aussi venait de naitre mais a peine plutôt. Ils essayèrent différentes choses et ce fut R P M qui fut choisit. Une énorme collaboration fut mise en place pour créé un endroit où tout les membres et futur membres allait ce retrouver. Habs 31 qui fut lui aussi un ancien Sky fut venu nous rejoindre pour nous prêter mais forte peut de temp après la création de l'ally malheureusement pour nous il déserta le monde des course sans raison un mois plus tard. Le plus dur resta de recruter du monde. Au début ce fut très laborieux. Le 07/08/09 l'ally compta 5 membres avec un total de 274.4 points et occupa la 84eme place. Le 18/08/09 Bouber arrive au sein des R P M suivi de Gwen21 qui arrivait 2 jours plus tard. D'autre nous ont rejoins mais n'ont jamais participer et nous ont quitter. En fin de saison 3, le 21/08/09 l'ally compta 10 membres avec un total de 407,13 points et occupa la 78eme place. La 4ème saison l'écurie Wolf Racing fit un excellent début de saison en DII-4 malgré que l'ally se développait très peut cette saison mais sa n'empêchait pas que l'écurie fut un exploit en étant a nouveau finaliste de l'américan cup mais elle gagna une autre médaille pour avoir été finaliste de la muscle cup. On pouvait compter sur l'arriver de 2 nouveau Bryce qui arriva le 29/08/09 puis de Vador18 le 02/09/09. La fin de saison ne fut pas aussi beau puisque Whitewolf eut un accident de voiture le 05/09/09. Il ne pu continuer a diriger sa formidable écurie alors qu'elle est 1er avec plusieurs point d'avance. Whitewolf décida d'envoyer un message le lendemain a SP 23 pour lui raconter sa mésaventure et lui demander de prendre temporairement le contrôle de son écurie. Whitewolf fut absent jusqu'au 27/09/09 ne sachant pas si SP 23 avait pu s'occuper de son écurie. Lors de son retour il vit qu'il était arriver 3ème de la DII-4 et que par la même occasion il avait accéder aux championnat. Ce fut une immense nouvelle car Wolf Racing fut l'une des 24 première écurie à atteindre le championnat. SP 23 avait su très bien gérer l'écurie de Whitewolf. Malheureusement le niveau de Wolf Racing avait pas autant augmenter que ses adversaires, ce qui le pénalisait fortement. SP 23 partit en vacance le 30/09/09 ce qui laissait peu de temp a Whitewolf de ce remettre dans le bain. C'était au tour de Whitewolf de gérer sa propres écurie plus teamspi . Wolf Racing fut en terrible difficulté au point ou il marqua très peu de point cette saison. Whitewolf ne parvint pas très bien a gérer teamspi la 1ere semaine mais la semaine d'après il avait réussi a ce récupérer. SP 23 revint donner de ces nouvelles le 11/10/09 mais ne reprendra sont écurie en mains que le 14/10/09. Entre temps Ricaud arrivait le 12/10/09 parmi nous. A ce moment l'ally était poster a la 72ème place. La fin du championnat se termina par une 21eme place. Wolf Racing se voyait reléguer en DII-1mais la 1ère moitié de cette saison ne fut pas glorieux puisqu'il marqua que 4 malheureux point. Ricaud devint notre recruteur le 26/10/09. Grâce a lui 2 nouveau directeur d'écurie venait nous rejoindre. Boaz Union nous rejoignit le 28/10/09 puis au tour de Dolu qui nous arrivâmes le lendemain.

La suite de ce roman n'est pas encore écrite faute d'avoir un écrivain qui lit dans le futur Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 852569

Ne Rater pas le Tome2 Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun ( la suite )
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:52

Whouaaaa le roman Shocked Sa vas devenir un best seller tu vas voir Very Happy

Aller la suite bounce vite...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:54

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 735786 Je vais devenir célèbre et riche Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 992830
Revenir en haut Aller en bas
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:42

Sympa le roman. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:50

Merci Ricaud d'y avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:33

Comme ça on sait tout ce qui s'est passé pour toi dans Ondarun et autours aussi.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Boaz Union
Pilote
Pilote
Boaz Union


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Oise (60)

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:23

super le bouquin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voomery.fr
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:03

C'est presque aussi long qu'un Harry Potter... même si je n'ai jamais lu ces livres.
Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 574855
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:52

LOL c'est vrai que c'est long mais vous savez tout sur l'ally. Ricaud, un Bouquin d'Harry Potter a un peu plus de 400 pages. Je le sais car j'ai un de mes frangins qui m'en a offert un une fois. Moi qui aime pas Harry Potter et qui n'aime pas lire, je peux dire qu'il m'avait gater. Je l'ai ouvert une fois, quand j'ai qu'il y avait 400 page je l'ai vite refermé et plus jamais rouvert. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:37

Normal. lol.
Revenir en haut Aller en bas
bouber
Pilote
Pilote
bouber


Messages : 295
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 56
Localisation : fribourg suisse

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:22

et ben suis mort d avoir tout lu
mais c est cool de connaitre l histoire
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:39

Voici le tome 2 Transformation intégrale de la Wolf Racing ( plus court que le tome 1)

L'écurie Wolf Racing avait réussi a marquer 28 point pendant la seconde moitié de la saison 6 alors qu'elle en avait marqué que 4 dans la première moitié . Whitewolf avait déjà élaborer une stratégie pour la saison 7. Une stratégie très risquer mais si elle portait ses fruit allait donner la chance a la Wolf Racing un retour au championnat. La seule chose que Whitewolf dévoila c'est que ya de grande chance pour que sa stratégie l'oblige de rester en DIII pendant la saison 8. Il laissa cependant un indice plus que troublant "Transformation intégrale de la Wolf Racing". Qu'avait il en tête? Comment transformé toute une écurie? Allait il changer ses voitures? Allait il changer ses pilotes? Allait il changer sa façon de jouer?Tant de question et aucune réponse.

Suite au Tome 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
bouber
Pilote
Pilote
bouber


Messages : 295
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 56
Localisation : fribourg suisse

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:31

lol ta riens dis la
Revenir en haut Aller en bas
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:10

Tu ne fait que poser les questions qu'on aurait été susceptible de te poser. lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:14

C'est fait exprès. C'est pour le suspense. Je vous dévoilerais au fur et a mesure que j'accomplirai ma stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:14

Je suis impatient d'en savoir plus alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:41

Pour ma 1ere étape il me faut 1 100 000 que je vais essayer d'avoir avant la fin de la saison. Je compte y arrive grâce aux cups.
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:27

Je participe a 11 cup et pendant ces 2 tour j'en ai pas perdu une seul. Je suis trop content
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:40

Pour la première étape de ma stratégie il me manque encore 913 892 CR. Sa diminue petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:42

Cool. D'ici la fin de la saison tu aura ce qu'il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:06

c'est possible. Tout dépend de mes résultat en cup
Revenir en haut Aller en bas
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:13

tu crois que tu peux gagner 1 100 000 suelement grace au cup ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:59

Non ya aussi les course de division bien-sur mais je gagne bien plus d'argent grâce aux cup

Il me faut encore 746 363 CR sa avance
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
Admin
Admin
whitewolf


Messages : 541
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 36
Localisation : Je suis la

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:02

J'ai perdu 2 cup au tour 3 j'ai accéder a la final de la muscle cup et la 1/2 final de ma<1980. Sa me fait déjà une médaille cette saison peut être 2 grâce a la <1980 cup
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:01

Super white Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 252436 fait de ton mieux et ramène nous des médailles pour que sa brille dans l'ally Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 852569
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Contenu sponsorisé





Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Empty
MessageSujet: Re: Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1   Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitewolf : L'histoire d'un directeur d'écurie hors du commun Tome1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La présentation de Whitewolf
» Essuie glace Whitewolf
» Whitewolf la fin d'une belle histoire.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Acceuil :: Présentation des écuries-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit