| Exclusion de ars team | |
|
+4jackdaniels joe59 fgl77 sp23 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sp23 Admin
Messages : 3928 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne
| Sujet: Exclusion de ars team Mer 5 Mai - 10:17 | |
| Ars team n'était jamais présent sur le forum, et ne c'est pas connecter depuis + de 15 jours sur ondarun, c'est pour cela que j'ai décider de l'exclure de l'ally.
J'ai envoyer aussi un message à micka et magher, et je les ai prévenu que si dimanche il n'avait pas donner de nouvelle sur le forum, ils seraient exclu eux aussi de l'alliance.
Que cela serve de leçon aux nouveau membre à l'essai, je répète que nous nous en foutons complètement du classement de l'ally, et ce que nous voulons, c'est des membres actif sur le forum. Je sais que certains travaille ou qu'il y a des axams, mais la plupart des R P M travaille et sont toujours actif un minimum sur le forum.
Vous etes tous prévenue, donc attention à vous et réagissez avant qu'il ne soit trop tard. | |
|
| |
fgl77 Casse-coup
Messages : 23 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : quelke part dans la seine et marne
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Mer 5 Mai - 14:40 | |
| faudra que je fasse attention mais mon emploi du temp ettres charger et y a des riskes ke des jour je ne soit pas conecter | |
|
| |
sp23 Admin
Messages : 3928 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Mer 5 Mai - 14:56 | |
| Du moment que quand tu passe sur le forum on te vois poster, y a pas de souci. Sa m'arrive a moi même de m'absenter ou autre, mais suffit de prévenir et hope niquel. Ensuite si c'est juste à cuse de tes devoirs, je vois pas pourquoi tu viens sur le tchat. Si tu viens sur le tchat, c'est que tu as le temps pour poster aussi | |
|
| |
joe59 V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 1218 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 60 Localisation : lille
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Mer 5 Mai - 18:32 | |
| sa c fait mais c est pour le bien du forum | |
|
| |
jackdaniels V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 795 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 43 Localisation : bellenaves
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Mer 5 Mai - 18:50 | |
| je suis un exemple lol j ai u un bebe j ai repris le taf et je suis quand meme present alors que je suis deborder | |
|
| |
sp23 Admin
| |
| |
joe59 V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 1218 Date d'inscription : 11/01/2010 Age : 60 Localisation : lille
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Mer 5 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
Flox V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 1109 Date d'inscription : 29/11/2009 Age : 33 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Mer 5 Mai - 19:01 | |
| .... c'etait qui ce Ars ??
Je suis sur que personne ne le sait ! | |
|
| |
sp23 Admin
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Mer 5 Mai - 19:02 | |
| c'était celui qui était venu avec micka si je me souviens bien | |
|
| |
kyuubix V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 1434 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 41 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Mer 5 Mai - 20:17 | |
| Y avait quelqu'un qui était venu avec Micka ??? Jack t'es mon héros *o* | |
|
| |
sp23 Admin
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Mer 5 Mai - 20:54 | |
| C'était quand on a fait une petite fusion, il c'est juste inscrit sur le forum mais n'est jamais revenu. | |
|
| |
jackdaniels V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 795 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 43 Localisation : bellenaves
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Mer 5 Mai - 22:21 | |
| merci je le savais que j etais votre heros il vous en as fallu du temps pour vous en rendre compte | |
|
| |
Micka Pilote de kart
Messages : 98 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 44 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Mer 5 Mai - 22:49 | |
| dsl de n'etre plus present sur le forum, mais il y a des fois ou il faut choisir ...
Pour ma part, j'ai eu de legers problemes avec mon petit bout de choux puis j'etais en pleine revision (en + du boulot la journée) pour une future formation chez "Renault Sport Compétition". | |
|
| |
Micka Pilote de kart
Messages : 98 Date d'inscription : 01/03/2010 Age : 44 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Mer 5 Mai - 22:52 | |
| Maintenant si il faut faire passer le forum avant ca vie privée, ne compter pas sur moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Jeu 6 Mai - 6:36 | |
| C'est une chose qui est préciser lors de ton intégration (n'y vois rien de sexuel), donc je pense que tu étais relativement au courant...
Ca sert a rien de faire le vénère, un petit post pour expliquer suffit... | |
|
| |
sp23 Admin
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Jeu 6 Mai - 7:43 | |
| Ne t'énerve pas micka, Suffit juste de nous le dire. Ce que je comprend pas, c'est que tout ceux qui ne viennent plus sur le forum a cause d'exam ou autre, disent qu'il non pas le temps, mais ils ont le temps de venir sur ondarun Un petit coucou sur le forum en même temps ne mange pas de pain. Bref comme dit Flox, tu étais au courant de ce que l'on cherchait, donc voila. Crois tu revenir un jour?? | |
|
| |
Leeman Champion
Messages : 367 Date d'inscription : 25/03/2010 Age : 32 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Jeu 6 Mai - 19:14 | |
| SP, tu sais pour ma part, je passe TRES rapidement sur ondarun ... J'ai encore la semaine prochaine d'exam et après c'est ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Jeu 6 Mai - 19:40 | |
| Tu te seras fais virer d'ici la ! | |
|
| |
sp23 Admin
| Sujet: Re: Exclusion de ars team Jeu 6 Mai - 22:25 | |
| Et pourtant tu poste quand même sur le forum leeman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclusion de ars team | |
| |
|
| |
| Exclusion de ars team | |
|