RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Boujour à tous :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TeamFouine
Casse-coup
Casse-coup
TeamFouine


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Boujour à tous :) Empty
MessageSujet: Boujour à tous :)   Boujour à tous :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:30

Bonjour à tous!
Moi c'est Romain j'ai 17ans je vie en region parisienne dans l'essonne. Je posséde 2 compte ondarun 2 ^^ et j'ai egalement une alliance avec un ami. Dans la vie je fait parti d'une team de pilot de voitures japonaise qui s'appelle la "Team Fouine Honda Racing" je pratique le karting et le badminton de haut niveau. Je suis 100% Hondiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Boujour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Boujour à tous :)   Boujour à tous :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:34

Bienvenue à toi sur le forum, par contre il y a une chose qui me chagrine, c'est le multicompte.
Je n'aime pas trop ce genre de pratique, cela pourra etre possible quand les nouveaux serveur seront en place, mais surement pas avant.

Juste pour te dire que tu vas très certainement te faire repérer et te faire bloquer les deux compte.

je serais toi j'en supprimerai un, maintenant c'est toi qui vois, mais nous n'aimons pas ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
TeamFouine
Casse-coup
Casse-coup
TeamFouine


Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Boujour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Boujour à tous :)   Boujour à tous :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:37

Lol je vois ^^
C'est parceque avant j'avais un compte sur mon acienne adresse msn et quand j'en ais creer une nouvelle j'ai conserver les deux
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Boujour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Boujour à tous :)   Boujour à tous :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:46

Bas oui je te comprend, mais cela est de la triche, et pour le bien de notre forum et de notre ally, nous n'aimons pas la tricherie.

Comme tu as du peut etre le voir sur le forum, je viens de virer quelqu'un pour tricherie. C'était un membre à l'essai pour devenir R P M, mais avec sa, y a pas moyen.

Je pense que pour toi sa serai vraiment mieux d'en supprimer un avant que tes deux compte soit fermer, et là tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer.

Bref, je ne sais pas ce que tu veux avec nous (soit juste le forum ou alors intégrer l'ally), mais tant que tu auras un multicompte, il n'y aura pas d'entrer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
linkinfr
Pilote de kart
Pilote de kart
linkinfr


Messages : 99
Date d'inscription : 29/11/2009

Boujour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Boujour à tous :)   Boujour à tous :) Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:55

Bienvenue ^^

C'est vrai que des membres avec un multi compte dans une ally est mauvaise pour sa réputation .
Après c'est ton choix , si un jour il te repére avec la même ip sur 2 compte différent tu peu être sur qu'il n'hésiterons mais bon on ta assez embêtez avec sa je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Boujour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Boujour à tous :)   Boujour à tous :) Icon_minitimeLun 10 Mai - 7:17

+1 pour sp
Revenir en haut Aller en bas
Leeman
Champion
Champion
Leeman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Boujour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Boujour à tous :)   Boujour à tous :) Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:00

Welcome here Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boujour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Boujour à tous :)   Boujour à tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boujour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Rappel pour tous
» Bonne fête à tous
» Avis à tous les membres à l'essai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Acceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit