RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Décision pour les membres à l'essai.

Aller en bas 
+3
kimiiceman27
kyuubix
sp23
7 participants
AuteurMessage
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:35

La décision pour l'intégration dans l'ally de certains membre à l'essai vient de tomber.

Pour espada, j'ai donc décidé de ne pas te garder pour l'ally, n'étant pas assez présent sur le forum, cela ne nous apportera rien de spécial pour l'ally et le forum.

Pour pinin42, j'ai donc décidé de ne pas te garder non plus, car je te vois rarement sur le forum, mais de + quand tu viens tu ne poste même pas.

Pour fabian59, j'ai donc décidé de te laissé à l'essai encore pour 1 semaine voir 2, pour te donner une chance car tu dit ne pas etre actif car tu n'es pas intégré à l'ally, donc je suis prêt à t'intégrer parmi nous, mais cela ne tient qu'à toi. Tu as une semaine minimum ou 2 maximum pour faire tes preuves sur le forum.

Pour fgl ...... j'en parle même pas Evil or Very Mad

Et pour nico, je suis vraiment désoler de ce qu'y arrive avec Flox, je souhaite t'intégré à l'ally, mais tu comprendra qu'il faut que je fasse une petite recherche avant. Je pense que si tu te bat un peu, cela jouera en ta faveur, car si tu baisse les bras comme sur ton sujet et dire que tu part, là on à vraiment l'impression que tu es ludo.
Cette histoire m'embête vraiment, ne le prend pas mal, mais j'espère vraiment que c'est nico et non pas ludo.

Bref tout sa pour dire que pour les membres à l'essai qui ne sont pas sélectionné, votre présence sur le forum est la bienvenue même si vous trouvez une autre alliance, et que si un jour vous voulez nous rejoindre, vous savez ce qu'il vous reste à faire Wink

Merci à tous Décision pour les membres à l'essai. 257323
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kyuubix
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kyuubix


Messages : 1434
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Alger

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:16

Voila une bonne chose de faite sp.
Revenir en haut Aller en bas
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:56

wé dommage au finale le recrutement aura pas eu de succès
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:01

Ouai c'est sure mais bon si y a pas de recrutement sa n'aurais même pas lieu.

Desfois le recrutement est concluant, sur les 4, y a quand même fabian qui peut etre vas nous intégrer si il se réveille sur le forum. mais bon desfois c'est sure sa marche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Leeman
Champion
Champion
Leeman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:54

Vaut mieux ne pas recruter, qu'avoir un forum, de moins bonne qualité ...
Recrutons les bonnes personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:59

Oui c'est sure, mais si je n'aurais jamais fait de recrutement, vous ne seriez pas là à discuter avec moi lol!

Donc moi je dit que le recrutement a servie a quelque chose et servira encore. Quand je vois que le forum s'endort un peu sur ces lauriers, je recrute un peu comme sa si il y a des actifs dedans, le forum revie un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Leeman
Champion
Champion
Leeman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:03

Nan, je ne suis pas contre le recrutement, mais je suis pour le recrutement positif Smile
Avec des personnes matures, et avec qui ont peux avoir une discussion ... ( Sans non plus se prendre au sérieux Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:05

Has bas oui moi aussi j'aimerai bien que des personne comme sa, mais j'y pense qu'est ce que tu fait là leeman????? Shocked





Décision pour les membres à l'essai. 735786 je rigole ma couille Décision pour les membres à l'essai. 732775 Décision pour les membres à l'essai. 626316
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Leeman
Champion
Champion
Leeman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:17

La même chose que toi, mon chères Smile

A la tienne ! Décision pour les membres à l'essai. 306240
Revenir en haut Aller en bas
jackdaniels
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
jackdaniels


Messages : 795
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : bellenaves

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:23

bon boulot chef llllllooooooooooollllll
non serieux il etais prevenu donc maintenant faut apliquer les regles
apres reste pluque fabian on espere qu il va se motiver
Revenir en haut Aller en bas
jackdaniels
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
jackdaniels


Messages : 795
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : bellenaves

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:45

bon fabian n est pas motiver ?
on le voi toujours pas sur le forum juste sur le tchat
Revenir en haut Aller en bas
kyuubix
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kyuubix


Messages : 1434
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Alger

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:12

Je pense qu'il ne s'intégrera jamais à l'ally et au forum, donc vaut mieux mettre fin à sa période d'essai. Elle a été assez longue pour qu'il montre sa volonté et il n'a jamais fait d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:37

Pas pour en rajouter une couche... mais je suis super rancunier, donc quand je peux pas blairer un mec !!

On ne vois plus Nico depuis quelques temps... tout comme le compte de Ludo... qui s'est connecté pour la dernière fois le 11 ...
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:44

Bon je constate comme vous que fabian ne participe toujours pas, et que nico ne vient plus non plus.

Par conséquent je décide donc de mettre fin à leur période d'essai. Ils ont été assez prévenue je pense, donc plus de chichi.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 9:44

sp23 a écrit:
donc plus de chichi.

Si !! en plus j'adore ca !! avec du nutella c'est excellent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:05

Very Happy C'est vrai que c'est bon avec du nutnut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:13

Voila plus de membres à l'essai sur le forum, vas falloir recruter un peu, je vais m'en occuper dans la semaine, mais n'hésitez pas à faire venir du monde si vous croiser des membres motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
nico
Pilote de kart
Pilote de kart
nico


Messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:38

Pourquoi je suis plus membres a l'essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
kyuubix
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kyuubix


Messages : 1434
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Alger

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:53

Parce que la période d'essai s'est achevé tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Leeman
Champion
Champion
Leeman


Messages : 367
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 32
Localisation : Lille

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:28

Flox, tu veux un chichi ?
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:58

Je suis désoler nico, la période d'essai est terminé pour toi, ton activité sur le forum n'est pas au top, et je veux pas d'embrouille sur le forum avec cette histoire. Rien ne t'empêche de rester avec nous sur le forum, comme je t'ai dit la dernière fois, dit à ton frère de passer une fois pour que l'on éclaircissent le sujet.

Quand tout sa sera plus clair, nous verrons ce que l'on fait.

Si vraiment tu n'es pas ludo, tu remerciera ton frère car c'est bien à cause de lui que cela se passe comme sa.

Tu reste le bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Contenu sponsorisé





Décision pour les membres à l'essai. Empty
MessageSujet: Re: Décision pour les membres à l'essai.   Décision pour les membres à l'essai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision pour les membres à l'essai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision d'intégration pour fgl
» Premier membres a passer en dessus des 100 premier
» Question sur les membres
» Arrivé de 2 nouveaux membres
» Avis à tous les membres à l'essai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Acceuil :: News de l'alliance-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit