RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^

Aller en bas 
+2
kimiiceman27
Boaz Union
6 participants
AuteurMessage
Boaz Union
Pilote
Pilote
Boaz Union


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Oise (60)

Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Empty
MessageSujet: Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^   Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:13

Salut à toute l'équipe de RPM !!!

Comment vous z"allez ? ^^ Bon je vois qu'il y a pas mal de nouveau ici dites moi ! Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais un membre des RPM du début mais hélas, j'ai préféré arrêter malgré la superbe ambiance de cette team, du fait que je ne jouais plus énormément a Ondarun Smile Je m'y suis remit mais juste comme ca, histoire de faire passé le temps quand je ne sais plus sur qu'elle site "favoris" cliquer Smile Mais cela me fait plaisir de voir que cette ally est encore fonctionnelle !

Sinon tout le monde va bien ? Smile Tiens, pendant que j'y pense, je vous met mon site de court métrage (que certains connaissent) www.voomery.fr Smile Hop ! Je repasse souvent sur ce petit forum, pour ceux qui se souvienne de moi, on pourra parler un peu ici Wink Ah ! Ca me fait du bien de reposter un petit message sur ce joulie forum ! Allé, bon run a tous ! ^^

Boaz Union
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voomery.fr
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^   Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:28

salut Boaz ça va ? Nous ça va bien l'alliance grandit vite le forum aussi qui est très actif grâce, il faut le dire, à nos super membres. On est passer par des moment difficile mais on s'en ai toujours sorti est aujourd'hui ça paie

Content de te relire ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
Clara Morgane
Pilote
Pilote



Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2010

Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^   Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:37

Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ 320234 c'est whitewolf (j'ai changer de compte pour éviter la triche au scrabble)

Trop content de te revoir. Tu nous a tellement manqué. Sache que même si tu arrêtait de rejouer a ondarun tu es toujours le bienvenue sur le forum. Alors tes court métrages devienne célèbre? t'arrive a te faire un nom dans le cinéma? Qu'est ce que tu devient depuis tout ce temp?
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^   Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:43

cheers Sa me fait tellement plaisir de te relire boaz, j'espère que tu vas bien, et que tes courts métrage déboite toujours autant. Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ 596992

Comme tu peux le voir et comme kim la dit, le forum se porte plutôt bien, nous avons atteind 11 000 messages, mais nous avons connu des moments très difficile même très prêt de la fermeture des portes. Mais comme tu connais l'ally, certains m'on rebooster et j'ai relever la tête, et sans tout le monde qu'il y a aujourd'hui, nous en serions pas là.

Bref nous sommes passer prêt du gouffre et grace à beaucoup de monde le forum revit et c'est sa le principale.

Au plaisir de te lire boaz, tu seras toujours bienvenue chez nous, à bientôt et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Boaz Union
Pilote
Pilote
Boaz Union


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Oise (60)

Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^   Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:37

Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous tous ! Sympa le new pseudo de Wolf ^^ Hé bien, que c'est t'il passé pour que le forum soit si pret de la fermeture ? Sad

Moi mes courts métrages commencent à ce faire connaître Smile on approche les 400 visite par jours sur notre site Smile Ce qui n'est pas dégueux ^^' On a été diffusé dans un cinéma a Noyon (une grande ville pret de chez moi) pour la sortie de notre dernier court métrage Russian Roulette Smile

La j'ai trouvé du boulot dans une boutique, Cash Concept et je suis responsable du rayon Jeux Vidéo, de quoi dire que je suis heureux a ce poste ^^ En parlant de jeu vidéo, je suis toujours aussi fan de Drift (et de Gran Turismo 5) et je fais plusieurs vidéo de mes sessions que je met sur le site d'une team de Drift GT que j'ai créé y'a pas longtemps (hop au passage : http://redzoku.over-blog.com/ ).

Pour rester dans le monde de l'automobile, je suis en projet de créer une association de Drift pour pouvoir faire connaître cette discipline pret de chez moi Smile

Voila, je crois que j'ai fait un grand tour d'horizon des nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voomery.fr
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^   Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:32

Bas écoute en faite à un moment tout le monde partait les uns après les autres, le forum devenait de + en + mort, et tout ce que l'on faisait comme jeu ou autre, personne ne jouait.

J'ai donc baisser les bras et voulais tout arréter, surtout quand j'ai appris que White devait partir lui aussi.

On ma donc secouer un peu, j'ai remonter la tête et fait un gros recrutement ainsi que quelque modification de certaines chose.
Heureusement que j'ai continué, car quand je vois le forum où il en est maintenant, j'en suis fière et serait décu d'avoir arréter quand j'y pense.

Bref content pour tes courts métrage que sa marche, 400 personnes par jour c'est vraiment super, et le cinoch n'en parlons même pas, c'est excellent. Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ 596992

Cool aussi pour ton taff, en + un truc que tu aime et en responsable de rayon en +. Que demande le peuple cheers

Pour ton association, je trouve sa super aussi, je serais à coter je rentre diect dedans, j'adore le drift sa me fait kiffer. j'irais faire un tour sur ton site.

J'espère te revoir souvent parmi nous, bon courage dans tout ce que tu entreprend, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
jackdaniels
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
jackdaniels


Messages : 795
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : bellenaves

Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^   Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:41

content de te voir
et moi aussi je serai a cote je viendrais car je trouve ca trop beau le drift (quand c est bien fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Morgane
Pilote
Pilote



Messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2010

Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^   Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:04

C'est vraiment cool tout ce qui t'arrive. Pour le drift moi aussi je suis partant car moi aussi je kiff trop sa

Bonne continuation pour la suite et tient nous au courant des évolution
Revenir en haut Aller en bas
Boaz Union
Pilote
Pilote
Boaz Union


Messages : 126
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Oise (60)

Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^   Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:23

Merci a tous ! je vous tiendrais au courant pas a pas dans dans tout ca Smile Pour l'asso de Drift, même si vous êtes loin, si un jour je fais un rassemblement ou des sessions Drift, j'espère que vous passerez si l'occaz se présente Wink (enfin, c'est pas demain la veille mdr) Mais bon qui sais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voomery.fr
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^   Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:43

Pas de souci boaz on sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^   Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:23

salut a toi en retard mais certain membre prenne des vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^   Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Bonjour de BOAZ UNION ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Présentation de Boaz Union
» Présentation Boaz Union
» Joe passe le bonjour
» petit probleme
» Petit coup de mou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Espace détente :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet