RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:35

C'est vraiment dure de faire un calque, bon la c'est du facile ce que j'ai fait, mais pour arriver au travaille de wanzii, je sais vraiment pas comment il fait.

Voici un de mes calques, ne rigolez pas c'est nul mais bon c'est mieux que rien. Quoi que je me demande si je vais le laisser Embarassed

Qu'en pensez vous Capturect
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kyuubix
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kyuubix


Messages : 1434
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Alger

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:14

Le résultat serait meilleur si tu pouvais recadrer mieux le Boudha et le logo boudhiste sur le capot. Je dit ça mais je sais que c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:18

Ouai j'ai du mal avec tout sa, vivement qu'un peintre revienne, car sa commence à faire long
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kyuubix
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kyuubix


Messages : 1434
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Alger

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:29

Ouais, heureusement que les demandes de peintures se font rares sinon on serait dans le caca
Revenir en haut Aller en bas
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:08

comment je l'ai dis je peux mettre des étiquette sur les voitures, mais bon ça reste minimum. Fait pas trop bien les peintures sinon on va te les volé
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:55

cool sp
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:03

Ouai bof j'aime pas du tout en faite, plus je la regarde lus je la trouve moche mdrrrr

Bas écoute kim si tu arrive à me faire un truc, tu peux essayer, j'ai trouver les deux stickers dans la partie zen je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous   Qu'en pensez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous??
» Aimez vous la F1 ?
» accrochez vous
» Sa vous intéresse??
» Vous le feriez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Espace ondarun :: Peinture-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit