Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RacingProMotorsport
R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
Messages : 1252 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 39 Localisation : Grenoble
Sujet: Gros crash Indy Car Mar 1 Juin - 20:44
Mike Conway, ancien pilote essayeur de formule 1. Il n'a jamais trouvé de volant titulaire et pourtant il le mérite bien. Il s'est battu lors des championnat du monde de karting fasse à Jenson Button et aussi en formule Ford. Marre d'être pilote de réserve il décide de s'attaquer au championnat américain. Pour ça première saison il se fait remarquer.
Il s'en sortira avec une simple jambe cassé.
kyuubix V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 1434 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 41 Localisation : Alger
Sujet: Re: Gros crash Indy Car Mar 1 Juin - 22:50
Il a eu plus qu'une jambe cassé, il a eu de multiples fractures, un écrasement de la moelle épinière et d'autres trucs !
kimiiceman27 V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 1252 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 39 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Gros crash Indy Car Mer 2 Juin - 9:58
je savais pas, c'est plus grave que ça.
Sujet: Re: Gros crash Indy Car Mer 2 Juin - 10:03
Dans les derniers tours des 500 miles d’Indianapolis, Mike Conway a tenté de doubler Ryan Hunter-Reay. Il l’a percuté, sa voiture a décollé et elle a percuté le grillage. L’accident a été très impressionnant mais l’Anglais s’est est tiré avec des blessures relativement légères.
Selon l’IndyCar, Conway souffre d’une fracture en bas de la jambe gauche et de lésions dans les tissus de la jambe gauche. Il subira une nouvelle opération cette semaine.
Le pilote de Dreyer & Reinbold, qui avait testé la Brawn GP en F1 en décembre, souffre également d’une fracture par compression sur une vertèbre thoracique. Il devra porter un corset durant trois mois.
Ryan Hunter-Reay s’en est beaucoup mieux tiré, avec une simple blessure au pouce gauche ! Il devrait rouler avec une atèle ce week-end au Texas.
sp23 Admin
Messages : 3928 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Gros crash Indy Car Mer 2 Juin - 14:05
Rouler avec une atèle?????? Jamais vu sa lol
Sujet: Re: Gros crash Indy Car Mer 2 Juin - 14:14
Ouais c'est comme rouler avec une seule main, ça va être chaud !
Sujet: Re: Gros crash Indy Car Mer 2 Juin - 14:49
non mais ça existe. Une fois Gilles Villeneuve avait piloté avec une jambe cassé dans un platre. Il disait "quand on veut on peut"
Mais aujourd'hui il exsiste des truc spécial pour la course.
Sujet: Re: Gros crash Indy Car Mer 2 Juin - 17:26
Tu parles d'une autre époque Kimi, comme la fois où Beckenbauer avait joué un match de la finale de la coupe du monde avec un bras dans le plâtre !
Sujet: Re: Gros crash Indy Car Mer 2 Juin - 17:46
wé c'est clair aujourd'hui ça ne serrait plus possible. Mais avec les progrès de la médecine, certain pilotes peuvent courir légèrement blesser
Sujet: Re: Gros crash Indy Car Mer 2 Juin - 19:18
Heureusement que les progrès en terme de médecine ou sécurité ont énormément progressé parce qu'un accident pareil il y a quelques années de cela aurait été meurtrier direct !
Sujet: Re: Gros crash Indy Car Mer 2 Juin - 21:08
wé avant le moindre choque la voiture explosé
Sujet: Re: Gros crash Indy Car Mer 2 Juin - 21:13
Je me trompe peut être mais je crois que depuis la mort de Senna y a plus eu de pilotes morts en F1
Sujet: Re: Gros crash Indy Car Mer 2 Juin - 21:19
wé exacte c''est le dernier, mais je sais qu'il y en aura d'autre car la F1 est tellement puissante que la sécurité ne suffira jamais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gros crash Indy Car
Gros crash Indy Car
Page 1 sur 1