RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Une petite question Empty
MessageSujet: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:28

Lorsque je fais s'entrainer un de mes pilotes. Est ce que en sortant de son entrainement il sera plus fatigué ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:57

Oui je crois qu'il ressort un peu plus fatigué qu'avant, mais cela est à vérifié quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
dolu
Pilote
Pilote



Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : essonne (91)

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:59

Oui!

Surtout si tu lui colle un entraînement dans un team niveau 25 entraînement durant 150 minutes...lol.
Mais ils gagnent deux niveaux complet en faisant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ricaud [Capu Team]
Champion
Champion
Ricaud [Capu Team]


Messages : 395
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32
Localisation : Lourdes

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:28

Ok merci Smile Je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sokato
Pilote
Pilote
Sokato


Messages : 230
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 31
Localisation : Var

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:33

Tu en est sur ? J'ai foutu un entrainement de 120 min de niveau 15 cet aprem à un pilote et il est resté en exelente forme malgré son défi du matin.
Revenir en haut Aller en bas
dolu
Pilote
Pilote



Messages : 233
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 35
Localisation : essonne (91)

Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:39

Il a baissé de excelente a bonne forme avec un niveau 25 de 150 minutes donc c'est vraiment très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite question Empty
MessageSujet: Re: Une petite question   Une petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question sur les voiture fwd ou rwd
» Petite blague
» La petite histoire de ...
» Une petite photo
» Petite course sur Tsukuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Espace ondarun :: Discussion générale sur ondarun-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit