RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Présentation de l'écurie Hero

5 participants
AuteurMessage
AbSoLuTy
Casse-coup
Casse-coup
AbSoLuTy

Présentation de l'écurie Hero Empty
MessageSujet: Présentation de l'écurie Hero   Présentation de l'écurie Hero Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:14

L'écurie Hero a vu le jour en milieu de saison 4 .

Milieu de saison 4 DV-200:
Première course est une 2ième place très prometteuse , mais bon faut pas trop s'enflammer ce n'est que le début de l'aventure .
Et pourtant...
Si je m'attendait a ce qui allait ce passer jamais je n'y aurait penser . Une série de victoire inattendu me propulse a la 1ière place . Aucune concurrence présente a ma plus grande surprise . Le titre étant acquis avant les 4 dernières course de la saison .

Saison 5 en DIV- 16:
Je n'attendait pas vraiment grand chose durant cette saison vu que je commençait , j'ai préparer au mieux mes voiture pour essayer d'y rester mais en vain .
En milieu de saison j'ai donc commencer a préparer mes voiture pour la prochaine saison . Rétrogradé en DV...

Saison 6 en DV-48:

De retour en DV avec l'envie de remonté pour progresser . La saison a bien débuter avec une concurrence entre mon écurie Hero et l'écurie Repsol . Un duel très amusant , la victoire était plus belle . En milieu de saison une autre écurie venait ce mêler à la bagarre qui faisait rage en haut de classement l'écurie enerace . Une fin de saison très passionnante . Et la monté au bout de cette saison ainsi que le titre de DV-48..

Saison 7 en DIV-16:

Bien décider a rester cette saison en DIV , je ferais de mon possible pour que cette objectif soit atteint . Actuellement 13 ième je lutte pour progresser au classement .
L'objectif de cette saison a été rempli avec succès finissant 11 ième .

Saison 8 en DIV-16:

L'Objectif cette saison confirmer les résultat de la saison dernière et essayer de chiper des places au classement et pourquoi pas jouer le podium cette saison .

Présentation de l'écurie Hero Hero_s10

Palmarès de l'écurie :
-Vainqueur de la DV-200 Saison 4
-Vainqueur de la DV-48 Saison 6

Voiture de L'écurie :

Présentation de l'écurie Hero Saison11

Pilotes de L'écurie :

Présentation de l'écurie Hero Pilote10

Dernière édition par AbSoLuTy le Mer 16 Déc - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
linkinfr
Pilote de kart
Pilote de kart
linkinfr

MessageSujet: Re: Présentation de l'écurie Hero   Présentation de l'écurie Hero Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:25

Jolie écurie ^^

Comme me la dis sp23 sur mon post , présente quand tu pourras aussi un peu tes voitures et pilotes Very Happy
C'est cool , on en sera un max sur toi et il ( je dis il parce que je suis 10000 niveau en dessous de toi XD) pourrons mieux te conseiller Smile

Voilà !

AA+
AbSoLuTy
Casse-coup
Casse-coup
AbSoLuTy

MessageSujet: Re: Présentation de l'écurie Hero   Présentation de l'écurie Hero Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:26

Ok je rajouterai mes voitures et mes pilotes principaux dans ce cas =)
Wanzii
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Présentation de l'écurie Hero   Présentation de l'écurie Hero Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:01

Oui jolie jolie ;p
rien a rajouter sur linkinfr;p
AbSoLuTy
Casse-coup
Casse-coup
AbSoLuTy

MessageSujet: Re: Présentation de l'écurie Hero   Présentation de l'écurie Hero Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:28

Merci ^^ Rajout des voitures et pilotes comme convenu =)
sp23
Admin
Admin
sp23

MessageSujet: Re: Présentation de l'écurie Hero   Présentation de l'écurie Hero Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:47

Merci pour la présentation de ton écurie, maintenant on en sais beaucoup + sur toi
Bon courage Présentation de l'écurie Hero 257323
http://racingpromotorsport.monally.com
linkinfr
Pilote de kart
Pilote de kart
linkinfr

MessageSujet: Re: Présentation de l'écurie Hero   Présentation de l'écurie Hero Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:01

Cool l'écurie et les voitures je kiffe ^^

AA+
Wanzii
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Présentation de l'écurie Hero   Présentation de l'écurie Hero Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:22

Jolie Travalle AbSoLuTy :p
AbSoLuTy
Casse-coup
Casse-coup
AbSoLuTy

MessageSujet: Re: Présentation de l'écurie Hero   Présentation de l'écurie Hero Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:50

Merci :p
AbSoLuTy
Casse-coup
Casse-coup
AbSoLuTy

MessageSujet: Re: Présentation de l'écurie Hero   Présentation de l'écurie Hero Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:07

Mise a jour effectuer =)
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox

MessageSujet: Re: Présentation de l'écurie Hero   Présentation de l'écurie Hero Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:48

Belle écurie plein d'ambition !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'écurie Hero   Présentation de l'écurie Hero Icon_minitime

Présentation de l'écurie Hero
Page 1 sur 1