L'écurie Hero a vu le jour en milieu de saison 4 .
Milieu de saison 4 DV-200:Première course est une 2ième place très prometteuse , mais bon faut pas trop s'enflammer ce n'est que le début de l'aventure .
Et pourtant...
Si je m'attendait a ce qui allait ce passer jamais je n'y aurait penser . Une série de victoire inattendu me propulse a la 1ière place . Aucune concurrence présente a ma plus grande surprise . Le titre étant acquis avant les 4 dernières course de la saison .
Saison 5 en DIV- 16:Je n'attendait pas vraiment grand chose durant cette saison vu que je commençait , j'ai préparer au mieux mes voiture pour essayer d'y rester mais en vain .
En milieu de saison j'ai donc commencer a préparer mes voiture pour la prochaine saison . Rétrogradé en DV...
Saison 6 en DV-48:De retour en DV avec l'envie de remonté pour progresser . La saison a bien débuter avec une concurrence entre mon écurie Hero et l'écurie Repsol . Un duel très amusant , la victoire était plus belle . En milieu de saison une autre écurie venait ce mêler à la bagarre qui faisait rage en haut de classement l'écurie enerace . Une fin de saison très passionnante . Et la monté au bout de cette saison ainsi que le titre de DV-48..
Saison 7 en DIV-16:Bien décider a rester cette saison en DIV , je ferais de mon possible pour que cette objectif soit atteint . Actuellement 13 ième je lutte pour progresser au classement .
L'objectif de cette saison a été rempli avec succès finissant 11 ième .
Saison 8 en DIV-16:L'Objectif cette saison confirmer les résultat de la saison dernière et essayer de chiper des places au classement et pourquoi pas jouer le podium cette saison .
Palmarès de l'écurie :-Vainqueur de la DV-200 Saison 4
-Vainqueur de la DV-48 Saison 6
Voiture de L'écurie :
Pilotes de L'écurie :