RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Présentation écurie Lada_team_41

4 participants
AuteurMessage
team41
Casse-coup
Casse-coup

Présentation écurie Lada_team_41 Empty
MessageSujet: Présentation écurie Lada_team_41   Présentation écurie Lada_team_41 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:46

Re- coucou, je présente également mon écurie, mais en toute franchise je débute donc c'est surtout pour avoir des conseils quant à mon développement Embarassed

Ecurie : Lada_team_41
Circuit : Defonstone (2476m, Terre, 1000 péquins qui viennent pas même quand il fait pas froid)
Pilotes :
- Jemal Ocask - N2
- Gé Trobu - N0

2 Voitures
- A-C 3000-ME V6 Essex - 1981
Elle m'a aidé à faire mes premières courses, mais c'est de la daube pour débutant
Présentation écurie Lada_team_41 Ac10

- Porche Cayenne GT550 - 2007
Vitesse Accel Frein Virage Rareté
24 24 27 28 57.2
Je viens de l'acheter, aussi j'ai besoin de conseils pour la rendre compétitive : par quoi je commence à investir ?
Présentation écurie Lada_team_41 Kailla10

Merci à vous No

Edit : ça y est, je viens de lire le tuto pour mettre les zimages des tutures... trop fun
Revenir en haut Aller en bas
bouber
Pilote
Pilote
bouber

MessageSujet: Re: Présentation écurie Lada_team_41   Présentation écurie Lada_team_41 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:11

ben cool bon depart
ben pour les voitures a voir
mais je crois bien que ca vaut pas grand chose
demande a gwen elle en a eu une tu lui fais un mp
elle la vite revendu elle la trouvais trop lourde
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox

MessageSujet: Re: Présentation écurie Lada_team_41   Présentation écurie Lada_team_41 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:12

Je ne connais oas assez tes voitures... mais se ne sont pas les meilleurs... Razz
Après on le repete encore le poids et la puissance ne sont la qu'a titre indicatif !
joe59
joe59

MessageSujet: Re: Présentation écurie Lada_team_41   Présentation écurie Lada_team_41 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:48

+1 pour flox
moi je serai toi j irais voire dans d autre division regarder se que les joueur ont comme voiture et regarder leur resultat sa vas deja te renseigner prend le temps de le faire .
et te fis pas toujours au marque prestigieuse des fois c est de la dope
team41
Casse-coup
Casse-coup

MessageSujet: Re: Présentation écurie Lada_team_41   Présentation écurie Lada_team_41 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:24

oué mais quand je regarde les meilleurs de DIV ils ont tous des voitures bien trop chères pour mon p'tit budget, donc on va garder le cayenne pour le moment, de toute façon la relégation est presque certaine donc je vais plutot me concentrer sur le developpement technique et sur le pilote
joe59
joe59

MessageSujet: Re: Présentation écurie Lada_team_41   Présentation écurie Lada_team_41 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:30

c est une bonne chose .
pour la relegation ont viens de commencer le championnat dont sa veux rien dire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation écurie Lada_team_41   Présentation écurie Lada_team_41 Icon_minitime

Présentation écurie Lada_team_41
Page 1 sur 1