RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre??
Pour
Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Vote_lcap40%Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Vote_lcap60%Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat   Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:40

Merci de voter pour savoir si vous êtes d'accord pour acheter une petite voiture pour le championnat et ainsi être au même niveau tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat   Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:40

Personnellement je suis contre, certains vont dire: oui mais tu as les meilleurs voitures...

Non tout simplement car j'ai de l'argent a investir ailleurs, d'autre part je pense que ca changera peu, car j'ai un pilote N41, et ca m'etonnerai que certains rivalise.
Cependant je m'engage a rouler avec mon dernier pilote en "tranquille".
Revenir en haut Aller en bas
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat   Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:40

voter je suis pour puisque j ai donner l idee
Revenir en haut Aller en bas
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat   Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:43

non tu peut pas avoir la meilleur voiture puisque l idee c de la laisser zero justement pour que la voiture soit egale a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Flox
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
Flox


Messages : 1109
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Dreux

Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat   Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:44

Oui biensur mais quand je dis avoir la meilleur voiture, c'est si l'on achète pas de nouvelle voiture.
D'ou le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat   Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:46

ha oke
Revenir en haut Aller en bas
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat   Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:30

moi j'aimerai qu'on repparte tous a 0 avec un pilote qu 'on recrute. c'est sur sa coute de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat   Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:36

Pour l'instant, la majorité est contre. Je précise que moi je n'ai pas voté
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat   Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour le championnat du forum
» Sondage pour le forum
» Pour ou contre la partie privée??
» quel voiture pour quel cup ?
» Pour toi white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Acceuil :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com