RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la partie privée??

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre la partie privée??
Pour
Pour ou contre la partie privée?? Vote_lcap67%Pour ou contre la partie privée?? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Contre
Pour ou contre la partie privée?? Vote_lcap33%Pour ou contre la partie privée?? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Pour ou contre la partie privée?? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la partie privée??   Pour ou contre la partie privée?? Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:42

Etes vous pour ou contre la partie privée, si pour, qu'elle topic à mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
jackdaniels
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
jackdaniels


Messages : 795
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 43
Localisation : bellenaves

Pour ou contre la partie privée?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la partie privée??   Pour ou contre la partie privée?? Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:44

pour vu que ma suggestion a lancer ca
Revenir en haut Aller en bas
kyuubix
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kyuubix


Messages : 1434
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Alger

Pour ou contre la partie privée?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la partie privée??   Pour ou contre la partie privée?? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:39

Moi je verrais bien tout ce qui touche aux conseils et astuces concernant Ondarun: quelle voiture pour quelle cup, quelle cup est la plus rentable, astuces pour gagner de l'argent plus rapidement,.....etc.
Revenir en haut Aller en bas
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Pour ou contre la partie privée?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la partie privée??   Pour ou contre la partie privée?? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:52

pour et contre, pour car je veux bien que les invités ne voyent pas tous, contre car je veux aps qu'on créé des topic qui serrai visible à des membres qu'a d'autre. Si ils veulent parler en privée les MP sont la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
jojo5001995
Casse-coup
Casse-coup
jojo5001995


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : alsace

Pour ou contre la partie privée?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la partie privée??   Pour ou contre la partie privée?? Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:53

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la partie privée?? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la partie privée??   Pour ou contre la partie privée?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la partie privée??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie privée
» Pour ou contre l'achat d'une voiture pour le championnat
» Texte pour la partie alliance.
» Nouvelle partie sur le forum
» Pour toi white

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Acceuil :: Sondages-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit