RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nissan GT-R sur neige

Aller en bas 
AuteurMessage
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Nissan GT-R sur neige Empty
MessageSujet: Nissan GT-R sur neige   Nissan GT-R sur neige Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:51

La période veut ça, il est de bon ton de s’amuser à sortir les supercars dans la neige, même si tout le monde n’a pas le talent de Tiff Needel pour emmener une supercars 4 roues motrices avec véhémence sur une surface à l’adhérence limitée (cf la vidéo Tiff au ski en Lamborghini LP560-4). Aujourd’hui c’est au tour d’une Nissan GTR légèrement optimisée de faire une virée sur le circuit du Nürburgring enneigé. La piste partiellement recouverte alterne les zones glacées, la neige légère et bien sur un peu de goudron pour nous donner des conditions amplifiant considérablement les dangers de ce tracé ô combien sélectif ! Nous conviendrons par conséquent que le rythme adopté est déjà tout à fait correct, et nous prouve que malgré son poids important la GTR s’en tire avec les honneurs.

Bon la vidéo est un peu longue, mais j'adore le bruit du moteur quand il sort des virages pour rattraper l'adhérence et ne pas foncer dans le décors.


Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
 
Nissan GT-R sur neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nissan gtr est elle bien
» La petite histoire de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Espace détente :: Jeux en tout genre :: Vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit