| Tableau complet du championnat saison 12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sokato Pilote
Messages : 230 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 31 Localisation : Var
| Sujet: Tableau complet du championnat saison 12 Dim 2 Mai - 19:31 | |
| Je me suis fait un petit tableau que j'ai remplit au fur et à mesure pour me faire une idée de mes résultats sur la saison. Un graphique serai inutile car seule la courbe des résultats de courses (colonne résultats) n'auraient bougé qu'a 4 reprises tandis que celle de mon classement de division (colonne général) n'aurait pas bougé du tout. | |
|
| |
kyuubix V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 1434 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 41 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Tableau complet du championnat saison 12 Dim 2 Mai - 20:42 | |
| Dans les gains t'as compté l'ensemble (c.à.d. sponsors, figuration,...etc) ou juste les sponsors ? | |
|
| |
Sokato Pilote
| Sujet: Re: Tableau complet du championnat saison 12 Dim 2 Mai - 20:47 | |
| En total car sponsor et figuration changent, donc j'ai tout additionné (place, meilleur tour, ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau complet du championnat saison 12 Dim 2 Mai - 20:50 | |
| Ok d'accord ! J'imagine que la ligne rouge c'est la course à domicile. | |
|
| |
Sokato Pilote
| Sujet: Re: Tableau complet du championnat saison 12 Dim 2 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau complet du championnat saison 12 Dim 2 Mai - 22:47 | |
| J'ai remarqué sur certaines courses ( les premières par exemple) que les gains étaient différents alors que le résultat est le même, par exemple sur la 1ère course est supérieur à celui de 2ème alors que le résultat est le même. C'est du à quoi ? | |
|
| |
Sokato Pilote
| Sujet: Re: Tableau complet du championnat saison 12 Lun 3 Mai - 0:10 | |
| A plusieurs facteurs, par exemple, j'utilise sur l'asphalte ma DBR9 qui possède moins de Rareté et donc e figuration que ma Impreza en Terre/Neige. Un autre facteur, au fur et a mesure du temps je gagne des supporters et donc plus de gains de sponsor pour les courses à venir, une course moins bien classé en fin de saison me donnera donc autant qu'une bien classé en début de saison. | |
|
| |
sp23 Admin
Messages : 3928 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Tableau complet du championnat saison 12 Lun 3 Mai - 8:28 | |
| Super le tableau sokato | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau complet du championnat saison 12 Lun 3 Mai - 14:45 | |
| Oui je le sais mais si on prend toujours pour exemple les deux premières courses : les deux se déroulent sur neige (donc même voiture), le même résultat sur les deux aussi (1er), mais pourtant sur la 1ère, le gain en Cr et en supporters est légèrement supérieur que pour la 2ème, je pensais qu'il y avait un autre facteur que je n'ai pas considéré. | |
|
| |
Sokato Pilote
| Sujet: Re: Tableau complet du championnat saison 12 Lun 3 Mai - 19:19 | |
| Pour la première course, je ne sait pas si c'est vrai mais j'ai l'impression que la première course de saison donne toujours un bonus en plus que pour le reste de la saison, le gain de supporters (25 au lieu de 14) en est surement un exemple. En tous cas pour moi ça a toujours été le cas, vérifiez dans vos archives si ce n'est pas le cas pour vous aussi, un tableau comme celui là bien étudié peut permettre de découvrir quelques mystères du jeu. | |
|
| |
sp23 Admin
Messages : 3928 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Tableau complet du championnat saison 12 Lun 3 Mai - 20:17 | |
| Bas en faite je pense que si tu change de div et que tu monte, si tu fini 1er à la première course, les supporters sont super content donc tu en gagne beaucoup. Par contre la deuxième, tu fini premier aussi, mais ce n'est pas mieux que la première fois (tu peux pas de toute façon ) et donc tu gagne moins de supporters car ils sont moins content. Si tu fini 3eme et ensuite 2eme, les supporters vont etre content donc tu en gagne +, mais si tu fini 2 eme et ensuite 3eme, bas t'en gagne moins. Comme les défis, si tu roule avec des plus petite pièces, les supporters ne sont pas content, c'est pour cela que même si tu fini 1er en défi, il est possible que tu perde 3 ou 4 supporters. J'espère que vous m'avez compris, moi même j'ai l'impression de m'embrouiller | |
|
| |
Sokato Pilote
| Sujet: Re: Tableau complet du championnat saison 12 Lun 3 Mai - 22:08 | |
| - Citation :
- Bas en faite je pense que si tu change de div et que tu monte, si tu fini 1er à la première course, les supporters sont super content donc tu en gagne beaucoup.
Justement je venait de redescendre en DV Mais je ne parle que de la première course de la saison qui bénéficie d'un surplus de gain par rapport au reste de la saison (+25 supporters au lieu de +14). C'est ce qui s'est encore reproduit ce soir. Par exemple selon mes archives, à la saison 8 j'ai terminé 10eme à la première course où j'ai gagné 13 supporters, deuxième course et pour les deux premières semaines de la saison je finit entre 7eme et 9eme qui ne m'ont chacune pas donné plus de 9 supporters. Pourtant il n'y a pas de victoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tableau complet du championnat saison 12 Lun 3 Mai - 23:05 | |
| Je pense que ton explication est juste, peut être qu'avec le lancement d'une nouvelle saison, il y a une sorte d'enthousiasme du public et des sponsors qui t'offre des gains légèrement supérieurs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableau complet du championnat saison 12 | |
| |
|
| |
| Tableau complet du championnat saison 12 | |
|