RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Esssais hirvernaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:28

je pense pas au contraire, il s'est fait virer de chez Ferrari comme Ross Brawn et il prépare une revange.

Wé c'est sur on ne sait pas leur vrai performance, mais on peut avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
bouber
Pilote
Pilote
bouber


Messages : 295
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 56
Localisation : fribourg suisse

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 7:56

on verra bien justement pour contre ferrari il veule pas tout dire
Revenir en haut Aller en bas
kyuubix
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kyuubix


Messages : 1434
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Alger

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:49

Je ne savais pas qu'il avaient été virés tous les deux, c'est pas la meilleure des idées de Ferrari je pense car on a vu l'année passée ce que Brawn savait faire et il l'a prouvé en décrochant le titre pour son premier essai solo !
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:38

Y a du micmac la dedans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:15

Ils voulauient du personelle neuf, aujourd'hui c'est Kimi qui à été victime et j'espère qu'il ferra une revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:18

Les pièces de rechange dont Virgin Racing a besoin pour réparer sa monoplace ne sont toujours pas arrivées sur le circuit de Jerez.

Jeudi, Virgin a dû interrompre ses essais à cause d’un problème avec l’aileron avant, qui s’est cassé et qui a provoqué des dégâts sous la monoplace. L’équipe anglaise a besoin de pièces de rechange qui ne devraient arriver que vers midi.

Virgin a donc probablement manqué la seule chance du jour de rouler sur une piste sèche aujourd’hui. Les essais ont débuté à 9h00 et une forte averse est tombée peu après 10h00. On prévoit de la pluie pour toute la journée.

Virgin connaît une première séance d’essais très difficiles. Timo Glock n’a fait que cinq tours mercredi et onze jeudi avant d’avoir son problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:20

Oui sa serait bien, c'est un bon pilote kimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:32

wé j'espère, mon père dit qu'il reviendra chez Red Bull en 2011. Ses argument cole bien. IL avait prédit que Schumi reviendrait en F1 avec Ross Brawn dans son écurie le jour de sa retraite.

Red Bull est le sponsor personelle de Kimi, c'est Re Bull qui à pousser Citroën à l'embocher dans la Junior Tema WRC en Rallye. Ca veut dire 2 chose. Choix Re Bull prépare Kimi pour le WRC pour devenir coéquiper avec Leob, soit ils font en sorte qui ne chaume pas cette année, su'il garde son niveau pour le placer dans leur propre écurie en 2011, l'année où les contrats des 2 pilotes Red Bull se termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:50

Bon bas à suivre alors.... j'aimerai bien le revoir, et en + chez red bull c'est niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kyuubix
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kyuubix


Messages : 1434
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 41
Localisation : Alger

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:31

Ce serait quand même du gachis de laisser un pilote de la trempe de Raïkonnen gaché son talent en rallye alors que certains pilotes du plateau F1 actuel ne lui arrive même pas à la cheville
Revenir en haut Aller en bas
joe59
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
joe59


Messages : 1218
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 60
Localisation : lille

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:51

avoir mais c tres possible
Revenir en haut Aller en bas
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:49

je sais, ça me fait mal moi aussi. En 2005 qui il avait la bonne voiture il gagnait ou il avec des problème avec ça mécanique alors qu'il était en tête. Presque toute es courses était exceptionnel. C'était comme un demie Dieu pour moi. Si je trouve une bonne vidéos je vous montrerez.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:11

Pour la quatrième et dernière journée de cette semaine, la météo n’était pas plus clémente à Jerez en début de matinée mais après une heure et demie de pluie, le soleil a commencé à arriver et la piste s’est très vite réchauffée. Du coup, les dix pilotes en piste ont améliorés considérablement leurs chronos passant d’une moyenne en 1:29.000 au tour à 1:21.000 !

Finalement, le meilleur temps est revenu à Lewis Hamilton lors d’une sortie de seulement quelques tours dont il a le secret et ou son réservoir était pratiquement vide. Le Britannique voulait certainement se rassurer en signant un super chrono dans les deux dernières minutes après avoir passé une grande partie de la journée à la dernière place du classement. Tout ça pour amuser la galerie disent les Espagnols sur place.

Derrière lui nous retrouvons un surprenant Adrian Sutil au volant de sa Force India et Rubens Barrichello sur la Williams Cosworth. La palme du plus grand nombre de tour revient à Felipe Massa qui a bouclé 160 tours au volant de sa Ferrari F10 !



10h02 : Le premier incident de la journée a été signé Sebastian Vettel qui, au volant de sa Red Bull RB6 s’est arrêté dans le virage numéro 9 du circuit. L’Allemand a pu sortir de sa voiture sans problème donc le problème était vraisemblablement mécanique ou électrique. A 10h18 la piste était dégagée et la séance pouvait repartir.

12h49 : Le deuxième incident de cette dernière journée d’essais est survenu quelque minutes avant 13h00. C’est Felipe Massa qui terminait sa simulation de course au volant de sa F10 qui s’est arrêté peu après le virage numéro 10. En fait, l’équipe faisait des essais de consommation de carburant et c’est après une bonne cinquantaine de tours que la Ferrari est tombée en panne sèche juste a l’entrée de la voie des stands. Les calculs de la Scuderia étaient donc pratiquement justes et le temps de pousser la monoplace jusqu’aux stands, à 13h05 le drapeau vert était déployé.

13h52 : Le drapeau rouge suivant a été déployé a cause de l’arrêt de la Mercedes MGP W01 pilotée par Michael Schumacher dans le virage numéro 5. L’Allemand venait à peine de sortir de son stand car cela faisait une dizaine de tours qu’il était en action améliorant le meilleur chrono à chaque boucle ! Malheureusement, sa monoplace ne lui a pas permis d’aller plus loin sans doute à cause d’un problème moteur. A 14h08, la monoplace était dégagée et la séance pouvait reprendre.

Esssais hirvernaux - Page 2 Jerez_10
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
bouber
Pilote
Pilote
bouber


Messages : 295
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 56
Localisation : fribourg suisse

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:50

cool est je vois que buemi le pilote suisse signe le 4 eme temps c est bien pour lui est sont ecurie j espere qui feras de bon resulta cette saison
de plus je connais moi perso son pere qui est entre nous pas peut fier on le serais a moin il vient de aigle entre marigny est villeneuve
Revenir en haut Aller en bas
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:53

je pense qu'il a un avenir assurer en F1.
Son coéquipier aussi, il apprend la F1 et progrès de plus en plus. Je pense que ça serra un bon pilote lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:38

Voici les temps des essais hivernaux de toute la semaine réunit.

Nous sommes en Espagne sur le circuit de Jerez. Un peu de pluie, des température fraiche problème de fiabilité, qui ont retarder certain développement technique des écuries. Certaines équipes plus chanceuse ont pu bouclé leur programme, ce qui pourrait être décisif pour la première manche de la saison à Sakir le 14 mars prochain.

On peut observer que les grande équipes, comme Mclaren, Ferrar,i Red Bull ,Renault, ont beaucoup travailler sur des long runs, pour tester la fiabilité, l'usure des pneumatiques, la consommation d'essence qui se modifie à fur et à mesure que la voiture s'alléger.

D'autres team comme Lotus Virgin ont manquer de pièces de rechange à donc ont du retarder leur programme.

Pour moi il y aurait 3 équipes qui seront favorite pour le championnat du monde.

Ferrari, Mclaren et Red Bull.
Je pourrais dire Mercedes GP mais ils m'ont déçu dernièrement peut-être qu'ils ne dévoillent pas encore toute les compétence de la voiture.

Il y a donc 6 pilotes titulaire pour le titre 2010. Felipe Massa, Fernando Alonso, Sébastian Vettel, Mark Webber, Lewis Hamilton et Jenson Button.

Esssais hirvernaux - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
sp23
Admin
Admin
sp23


Messages : 3928
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40
Localisation : Bretagne

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:44

Hoooo non pas fernando alonso !!!!! je préfèrerais massa ou vettel
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:27

lol mais il sera dans le coup, je ne sais pas ce que ça va donner mais il y aura une grosse bagarre
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:25

L’équipe Virgin Racing continue d’avoir beaucoup de problèmes de fiabilité lors des essais hivernaux. L’écurie est la seule du plateau à avoir conçu une monoplace uniquement avec la technologie CFD sans utiliser de soufflerie. Depuis le début des essais, la VR-01 est sujette à des problèmes hydrauliques.

Après la journée d’essais de vendredi, Nick Wirth, directeur technique, est revenu sur la situation de Virgin Racing : "Après avoir été retardés par une sortie de piste vendredi matin lorsque la piste était sèche, nous avons effectué quelques essais sur les procédures de course que nous n’avions pas encore eu le temps de réaliser."

"Une fois la piste complètement sèche, nous avons commencé notre travail sur la performance, mais nous avons encore été victime d’un problème hydraulique. Le problème hydraulique nous a surpris dès le premier tour mercredi, nous avons été forcés de courir prudemment jusqu’à ce qu’une solution nouvelle soit disponible à Barcelone."

Esssais hirvernaux - Page 2 Arton9620-6a48b
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Esssais hirvernaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:09

Vidéo de la séance d'essais de mercredi 17 février à Jerez