RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Esssais hirvernaux

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sp23
Admin
Admin
sp23

Esssais hirvernaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:14

Lol c'est impressionnant le prix que sa coute Esssais hirvernaux - Page 3 884982
Revenir en haut Aller en bas
http://racingpromotorsport.monally.com
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27

MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:32

wé c'est la F1 moderne.Avant dans les années 80, Mclaren avait un budget de 200 000 000 franc. Aujourd'hui c'est 500 000 000 d'euros
http://kimiiceman27.skyrock.com
kimiiceman27
kimiiceman27

MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:35

Nick Wirth, directeur technique de l’équipe Virgin Racing a admis que la persistance des problèmes hydrauliques que son équipe a rencontrés à Jerez cette semaine ont retardé leur programme d’essais.

Wirth a ajouté qu’il avait l’intention d’apporter des développements aéro à Barcelone la semaine prochaine mais avec seulement 144 tours couverts entre Lucas di Grassi et Timo Glock lors des quatre journées, Virgin va mettre l’accent surtout sur la fiabilité.

« Malgré tous nos efforts pour régler les problèmes hydrauliques que nous avons eu cette semaine, nous n’y sommes tout simplement pas arrivés et c’est pourquoi nous avons pris du retard sur le programme générale. Nous allons donc travailler sur la fiabilité à Barcelone et sur rien d’autre même si nous aurons quelques améliorations aérodynamiques.

Enfin je voudrais terminer sur une notre positive car malgré ces problèmes, nous avons effectivement accompli beaucoup de travail sur la préparation de la première course et c’est assez satisfaisant. Il faut toutefois garder à l’esprit que nous fonctionnons sans doute avec une quantité de carburant différente des autres équipes en piste.
»
kimiiceman27
kimiiceman27

MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:24

Sur les quinze journées d’essais hivernaux programmés cette année, les équipes n’en ont plus que quatre à leur disposition et elles se dérouleront du 25 au 28 février sur le circuit de Montmelo, à Barcelone.

Les onze écuries déjà présentes la semaine dernière à Jerez sont attendues en terres catalanes à partir de jeudi et certaines d’entre elles ont dévoilé leurs programmes pour cette nouvelle session d’essais.

Voici donc le programme des essais de Barcelone, que je tiendrais à jour.

Esssais hirvernaux - Page 3 Barcel10
kimiiceman27
kimiiceman27

MessageSujet: Re: Esssais hirvernaux   Esssais hirvernaux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:41

Chaque fin de course, ou à chaque essais hivernaux un débriefing F1 vous proposer.

Cela rassemble une partie de ce que j'ai penser mais pas tout.