| Questions au sujet du championnat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bouber Pilote
Messages : 295 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 56 Localisation : fribourg suisse
| Sujet: Re: Questions au sujet du championnat Lun 15 Fév - 20:50 | |
| oki pour le championna j arrete comme ca plus de question le sujet est clo
merci | |
|
| |
kimiiceman27 V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 1252 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 39 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Questions au sujet du championnat Dim 21 Fév - 13:26 | |
| Bon, pour cette fois le vrai championnat RPM, doit-on prendre au compte le niveau 20 max des voitures ? et des pilotes ? | |
|
| |
sp23 Admin
Messages : 3928 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Questions au sujet du championnat Dim 21 Fév - 14:12 | |
| Non chacun fait comme il le sent, car si on met un niveau de voiture et pilote, y en a qui ont pas ce qu'il faut donc il faut qu'ils rachètent des choses donc beaucoup ne viendront pas à cause de sa. Flox c'est engagé pour rouler en tranquille avec son plus petit pilote, mais il n'est pas obligé. Je pense que tout le monde à sa chance, maintenant à bon entendeur, qui nous aimes nous suivent | |
|
| |
jackdaniels V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 795 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 43 Localisation : bellenaves
| Sujet: Re: Questions au sujet du championnat Dim 21 Fév - 18:13 | |
| petite question ca commence quand ? ca se passe sur combien de dimanche ? on cours avec n importe quel voiture et pilote ? et pour les mise elle augmente a chaque foi qu'on cours ou c est autrement ? mais même si je sais pas tout ca je suis partant | |
|
| |
sp23 Admin
Messages : 3928 Date d'inscription : 23/10/2009 Age : 40 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Questions au sujet du championnat Dim 21 Fév - 18:24 | |
| Alors le début j'en sais rien encore, cela dépendra du monde qui s'inscrit.
Ensuite pour le nombre de dimanche que sa peut duré, cela dépend aussi du nombre d'inscrit.
Pour pilote et voiture, chacun fait comme il le sent. Pour les mise regarde le post "championnat R P M", c'est marquer.
Si tu sohaite t'inscrire, regarde aussi le post "championnat R P M", c'est marqué comment il faut faire.
Merci à toi | |
|
| |
Messages : 1252 Date d'inscription : 19/11/2009 Age : 39 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Questions au sujet du championnat Dim 21 Fév - 19:14 | |
| wé venez ça serrait sympas | |
|
| |
Messages : 795 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 43 Localisation : bellenaves
| Sujet: Re: Questions au sujet du championnat Dim 21 Fév - 19:18 | |
| ok je m inscrit donc je t envoie par mp tout ce qui faut | |
|
| |
sp23 Admin
| Sujet: Re: Questions au sujet du championnat Dim 21 Fév - 19:56 | |
| J'ai bien reçu et c'est noté pour toi jack Pour toi kim je sais pas, envoi moi un mp sur le fofo si tu le fait, avec ton inscription. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions au sujet du championnat Dim 21 Fév - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions au sujet du championnat Mar 23 Fév - 19:51 | |
| bon personne d autre ne veut participer je parle surtout a ceux en dessous voir un peu au dessus de moi ( question point ondarun) me laisser pas tout seul face a c est grosse écurie snif snif lol | |
|
| |
kyuubix V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 1434 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 41 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Questions au sujet du championnat Mar 23 Fév - 20:47 | |
| Moi actuellement, je suis assez juste niveau budget, mais dès que je serai plus à l'aise financièrement je participerais à la cup c'est sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions au sujet du championnat Mar 23 Fév - 20:54 | |
| c'est sur pour que ça marche il faut qu'il y est tout les niveaux, pour ça faut s'inscrire. C'est sur ça demande un certain budget, mais bon au finale c'est plus pour s'amuser. | |
|
| |
kyuubix V.I.P. (Very Important Posteur)
Messages : 1434 Date d'inscription : 09/02/2010 Age : 41 Localisation : Alger
| Sujet: Re: Questions au sujet du championnat Mar 23 Fév - 21:04 | |
| Et puis au fond t'as raison, c'est pour s'amuser avant tout, alors je vais m'inscrire moi aussi. Il faut que je mp SP c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions au sujet du championnat Mar 23 Fév - 21:11 | |
| wé avec le nom du pilote de la voiture avec lesquelles tu participe et le nom du circuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions au sujet du championnat | |
| |
|
| |
| Questions au sujet du championnat | |
|