RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Interview, des pilotes, des écuries ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimiiceman27
V.I.P. (Very Important Posteur)
V.I.P. (Very Important Posteur)
kimiiceman27


Messages : 1252
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 39
Localisation : Grenoble

Interview, des pilotes, des écuries .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview, des pilotes, des écuries ....   Interview, des pilotes, des écuries .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:19

Après avoir remplacé Nelson Piquet Jr en cours d’année chez Renault, Romain Grosjean a participé aux sept derniers Grands Prix de la saison sans marquer le moindre point.

Les résultats du pilote franco-suisse ne lui ont pas permis de garder son volant puisqu’il a été remplacé cet hiver par son ancien équipier en GP2, Vitaly Petrov.

Participant cette saison à la nouvelle catégorie GT1 de la FIA, Romain Grosjean garde néanmoins un œil sur la Formule 1 en espérant retrouver un baquet dès 2011.

"J’attends cela avec impatience, prendre cette expérience et peut-être essayer de revenir en Formule 1 en 2011. J’étais proche de Fernando, et Fernando gagne des courses aujourd’hui avec une très bonne voiture," a déclaré le Français au journal Gulf News’ Xpress ce jeudi.

"J’étais au mauvais endroit au mauvais moment, cela arrive parfois. C’est pourquoi je pense que j’ai clairement ma place en Formule 1."

Interview, des pilotes, des écuries .... - Page 2 Arton10485-d98ba

Personnellement je suis sur qu'il a le niveau et qu'il est bon, il manque d'expérience et doit encore apprendre de la F1. Il a simplement fait le mauvais choix en rejoingnant REnault en cours de saison. Si il serrait rester en GP2 il serrait surement champion et il aurait un volant chez Renault comme il était promis. IL aurait toute la saison pour prouver ses capacité pas une demie saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimiiceman27.skyrock.com
 
Interview, des pilotes, des écuries ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pilotes et les entrainements
» Vente de pilotes
» Le point Constructeurs / Pilotes 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RacingProMotorsport :: Espace détente :: Formule 1-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit