RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau forum de l'alliance ondarun RacingProMotorsport.
J'espère que vous vous sentirez bien, et que vous participerez activement à la survie du forum.
Bon post et bon jeux à tous
RacingProMotorsport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RacingProMotorsport

R P M c'est Racing Pro Motorsport mais c'est aussi une ally qui a la Rage de vaincre et qui Progresse avec grande Maitrise

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous allez etre redirigé automatiquement vers le nouveau forum des R P M merci de votre compréhension.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les news de la Formule 1

+2
sp23
kimiiceman27
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kyuubix
V.I.P. (Very Important Posteur)
kyuubix

Les news de la Formule 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:18

Connaissant la mentalité de gagnant du Schumi je ne pense qu'il soit là pour faire de la figuration. En plus, entre le moment où il a arrêter et le moment où il a repris la compétition beaucoup de choses ont changé dans les voitures. Je pense qu'une fois le temps d'adaptation terminé, il va être très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
sp23
Admin
Admin
sp23

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:48

Mais biensure qu'il vas revenir mon schumi lol. La saison prochaine tu vas voir il vas tout donner
http://racingpromotorsport.monally.com
kimiiceman27
kimiiceman27

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:11

wé c'est ça, mais dans le monde de la F, les gens sont dure très dure. Si une personne gagne pas tout de suite il est vite critiquer. Moi je pense qu'il faut attendre, la voiture ira mieux pour lui car il s'est exactement quoi faire pour qu'elle s'adapte à son style de pilotage.
http://kimiiceman27.skyrock.com
kyuubix
kyuubix

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:26

Moi je pense que dès cette saison il pourra faire de bons résultats, il n'est pas septuple champion du monde pour rien quand même !!!
kimiiceman27
kimiiceman27

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:59

Avoir échoué pour 2010, Stefan GP souhaite être là en 2011. Le projet d’équipe serbe a répondu à l’appel de d’offre de la FIA, qui aimerait avoir une équipe supplémentaire l’an prochain.

« Stefan GP souhaite annoncer sa demande d’inscription au championnat du monde 2011 de Formule 1 » indique Stefan GP sur son site web. Durango est également candidat mais Lola et Prodrive ont annoncé qu’ils renonçaient.

Stefan GP voulait utiliser d’anciennes Toyota cette année mais la FIA n’a pas voulu inscrire l’équipe. Jacques Villeneuve et Kazuki Nakajima devaient être ses pilotes. SGP précise sur son site web avoir également eu des contacts avec Ralf Schumacher, Takuma Sato, Karun Chandhok et même Sébastien Loeb !

Stefan GP ne veut pas qu’une équipe de Formule 1. Le projet a annoncé la création du STEFAN TECHNOLOGY PARK près de Belgrade. Un accord a été signé avec le maire de Stara Pazova, une ville située à 25km de la capitale serbe.

« Cela comprendra un circuit de course en mesure d’accueillir la Formule 1, et un complexe technique qui servira de base à Stefan Grand Prix » précise SGP. « Les travaux devraient être finis d’ici deux ans. »

La FIA s’était interrogée sur le financement de Stefan GP avant le début de la saison. L’accord avec Toyota serait d’ailleurs tombé à l’eau.

Les news de la Formule 1 - Page 7 240410-3-stefan-gp
sp23
Admin
Admin
sp23

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:05

Jacques villeneuve????

Décidément tout le monde revient en f1, on vas bientôt voir alain prost non???

Ralph shumi, pourquoi pas mais moi j'ai pas compris pourquoi il est aussi vite partis de la F1. Manque de place peut etre??

Maintenant Sébastien loeb??? lol j'y crois pas. qu'ils fassent revenir déjà kimi et après on verra.
kimiiceman27
kimiiceman27

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:19

Oui ça serait déjà mieux. Jacque Villeneuve veut revenir en F1 pour que ses enfants puisse le voir courir et être leur héros comme ça été avec son père, c'est lui même qui le dit.

Ralf lui en avait marre de Williams qui était trop sévère envers les pilotes, ils y avaient trop de pression car ils voulaient absolument gagner. C'est pour ça que Montoya est parti et à trouver Mclaren. Toyota l'a recruter contre un méga salaire 25 M par ans, puis les résultat ont pas forcément suivie face à son coéquipier Jarno Trulli.

Sébastien Loeb je n'y crois pas car lui déjà veut pas prendre le risque de ce lancer dans une tout nouvelle carrière automobile. Tant qu'il a de la concurrence et qu'il gagne ça lui va.
sp23
Admin
Admin
sp23

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:53

L’avenir de Felipe Massa s’assombrit par une ombre de plus en plus visible dans les parages de Maranello. Robert Kubica.

Selon les informations exclusives de notre ami Dimitris Papadopoulos sur son blog (voir ici), le premier nom pour remplacer Felipe Massa chez Ferrari en 2011 serait le pilote polonais de Renault F1 Team. Une date clé pour comprendre l’avenir : 15 Juillet.

C’est en effet le 15 Juillet, date butoir du précontrat de Robert Kubica envers Ferrari, que la décision de l’avenir de Felipe Massa sera entendue. Ce qui explique à la fois le manque de mouvement de Ferrari envers le renouvellement du contrat de Felipe Massa et l’annonce de Gérard Lopez hier, sur le fait que Robert Kubica mérite d’être champion du monde.

Reste à savoir si Robert Kubica est une réelle alternative ou un pion de pression sur les intentions financières futures de Felipe Massa. Toutefois la tendance est au remplacement du pilote brésilien.
sp23
Admin
Admin
sp23

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:03

Les news de la Formule 1 - Page 7 Kers

La possibilité d’introduire le KERS en 2011 a été discuté par les membres de la FOTA ce mercredi. L’idée de Williams d’avoir un modèle de récupérateur d’énergie à faible coût semble être suivit pas Ferrari et Renault, mais avec des subtilités qui poseront problèmes.

« Renault fournira toute personnes qui en fera la demande sur la grille. Ferrari fournira toute personne qui disposera d’un moteur Ferrari. » Lance Sam Michael à la BBC. Bref finalement toute le monde va proposer son système pour 1 millions d’euros (voir : Williams propose le KERS à 1M€ pour 2011). Mais cela va être un problème.

Cela signifie que l’idée d’un KERS standard est désormais abandonnée. Deux idéologies s’affrontent : celle ouverte de Renault et Williams et celle fermée de Ferrari.

Ferrari ne fournira son KERS qu’aux équipes disposant de son moteur, tandis que Renault est ouvert à tout le monde, comme Williams. Le cas de Mercedes- Benz est encore inconnu, mais sera aussi importante car elle fournie 3 équipes et probablement 4 à l’avenir.

Implicitement, une guerre du KERS s’annonce, même si des limitations sont annoncées concernant la puissance du système et le coût. Une guerre non plus technologique, mais finalement commerciale.
kimiiceman27
kimiiceman27

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:40

Felipe Massa se dit déconcerté par son manque de rythme lors des dernières courses et ne comprend pas pourquoi il a tellement de mal avec les pneumatiques 2010. Le Brésilien a en effet vu son coéquipier Fernando Alonso saisir toutes les belles occasions depuis le début de la saison alors qu’en hiver, il faisait jeu égal avec lui lors des essais privés.

Massa pense que la situation résulte de son incapacité a mieux utiliser les pneus au composé le plus dur qui sont utilisés depuis l’ouverture de la saison après Bahrein. Aujourd’hui il s’exprime sur le sujet.

« Je ne suis pas heureux de ce qui se passe car tout l’hiver, lors des essais j’étais à 110% satisfait de la voiture et de ma manière de la piloter. A Sakhir, j’étais à 120% satisfait de la monoplace puisque nous avions fait un excellent travail à la fois en qualifications et en course mais ensuite, nous avons changé de pneus pour les quatre dernières courses et je ne suis pas parvenu à comprendre le problème. Je ne peux pas utiliser les pneus comme je veux et surtout ceux qui sont les plus durs de la gamme. C’est donc quelque chose que je dois analyser et comprendre. Je suis bien loin de mon rythme habituel et je dois comprendre pourquoi cela arrive. »

Ferrari de son côté a promis de faire tout son possible pour aider Massa a retrouver sa forme et Domenicali insiste sur le fait qu’il n’est pas inquiet quand a une possible perte de confiance du Brésilien au fur et a mesure des courses.

« Ce que nous avons à faire de notre côté est de s’assurer que la voiture est celle ou il se sent le mieux pour piloter. Je dirais que pour la première fois ce week-end, ce n’était pas vraiment le cas parce qu’il a commencé à se plaindre de l’adhérence de la voiture dès le début ce qui n’était jamais arrivé auparavant. Cette semaine il sera très important de revenir en arrière et voir ce qui doit être fait autour de la voiture de Felipe. Nous savons que si nous pouvons lui donner une bonne voiture, il sera très fort. »

Les news de la Formule 1 - Page 7 Crbst_import24
sp23
Admin
Admin
sp23

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:54

C'est vrai que la saison dernière on le voyait pas mal, mais là il commence se faire discret
kyuubix
kyuubix

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:04

Allez ressaisis-toi !!! Ne laisse pas cette enc*** d'Alonso te voler la vedette !

Dernière édition par kyuubix le Mar 11 Mai - 23:02, édité 1 fois
kimiiceman27
kimiiceman27

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:33

ça va le motivé alonso devant
kimiiceman27
kimiiceman27

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:23

Renault aurait-elle trouvé un nouveau Fernando Alonso autour duquel construire son équipe pour l’avenir ? C’est en tout cas ce que pense Gérard Lopez, nouveau propriétaire majoritaire de l’écurie, au sujet de Robert Kubica.

Le Polonais fait la joie de l’équipe Renault en ce début de saison, après avoir terminé dans les points lors des quatre derniers Grands Prix, offrant même un podium à son écurie en terminant deuxième en Australie.

Robert Kubica est à nouveau dans le coup à Monaco, où il pourrait bien créer la surprise grâce à sa Renault qui possède le plus petit empattement du plateau. Et même s’il est également cité chez Ferrari pour 2011, Gérard Lopez espère le convaincre de rester à Enstone.

"Il est dans une position unique, en tant que pilote, d’avoir une équipe construite autour de lui maintenant et nous voyons ça de cette manière," a déclaré Gérard Lopez, cité par l’agence de presse française AFP.

De son côté, Robert Kubica a refusé de s’exprimer sur son futur à Monaco.

Les news de la Formule 1 - Page 7 Arton11018-06a4a
sp23
Admin
Admin
sp23

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:58

Un nouveau alonso?????? hooo non svp Les news de la Formule 1 - Page 7 852569

Non je pense qu'il vas aller loin, je pense + à un nouveau schumi Razz
kimiiceman27
kimiiceman27

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:21

wé, peut être qu'il ira chez Ferrari quand Alonso partira car Massa va le devancer ça va l'énerve créé des polémique comme chez Mclaren.Il reetournera chez Renault et Kubica chez Ferrari
kimiiceman27
kimiiceman27

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:16

Mercedes GP va introduire un Conduit F plus performant au Grand Prix de Turquie. Ross Brawn espère que son équipe va progresser grâce à plusieurs nouveautés.

Mercedes GP a introduit une voiture largement modifiée au Grand Prix d’Espagne, avec un empattement plus long pour améliorer la répartition des masses.

A Monaco, l’équipe allemande a repris la version avec l’empattement court pour avoir une monoplace plus directive, ce qui est important dans les rues de la Principauté.

Pour la Turquie, l’empattement long sera de retour. La Mercedes aura également plusieurs nouveautés, avec notamment un Conduit F, la canalisation qui envoie de l’air sur l’aileron arrière, plus performant.

Ross Brawn espère qu’avec ces changements, son équipe pourra enfin menacer Red Bull, Ferrari et McLaren : « Nous avons de grosses nouveautés pour les prochaines courses, grâce au dévouement et au travail de tout le monde dans l’usine depuis quelques semaines » déclare Ross Brawn.

« En Turquie, nous retrouverons notre système de suspension et une voiture avec un empattement plus long, nous aurons une nouvelle version de notre “Conduit F” et quelques nouveautés aérodynamiques. »

« Nous sommes loin du niveau de compétitivité que nous visons mais chaque course montre des progrès donc je suis confiant pour que nous y arrivions. »

Mercedes GP a montré des signes de progrès à Monaco. Nico Rosberg était l’un des plus rapides en qualifications mais il n’a pas pu confirmer ce potentiel en Q3.

« Monaco était une course frustrante pour l’équipe, nous n’avons pas profité de notre potentiel » affirme Brawn. « Nous avions une voiture rapide et fiable, qui a été la plus rapide à certains moments de la course, nous avons fait deux arrêts excellents, dont un qui était le plus rapide de la course, mais nous n’avons pas obtenu les résultats espérés. »

« Je suis encouragé par les progrès que nous avons fait depuis deux courses et que nous ayons identifié les domaines où nous sommes en retrait et où nous devons faire des progrès. »

Les news de la Formule 1 - Page 7 210510-6-nico-rosberg-1
kimiiceman27
kimiiceman27

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:44

McLaren pensait avoir trouvé la faille sur les RB6 d’Adrian Newey mais l’équipe britannique a rendu un petit service à Red Bull Racing.

En effet, l’équipe de Martin Whitmarsh avait remarqué de certaines parties du diffuseur de la monoplace de Sebastian Vettel et de Mark Webber ne respectaient pas le règlement après le Grand Prix d’Espagne à Barcelone.

Les hommes de Milton Keynes ont donc modifié les éléments ne respectant pas le règlement avant la course monégasque, mais, au lieu de pénaliser Red Bull Racing, Christian Horner a déclaré que la monoplace fonctionnait mieux sans ces éléments.

"Nous avons dû faire sans ces éléments et nous nous sommes rendus compte que c’était encore mieux qu’avant," a déclaré Christian Horner, le team principal de Red Bull Racing.

McLaren a donc rendu un beau service à sa rivale.

Les news de la Formule 1 - Page 7 Arton11133-917e2
joe59
joe59

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 8:58

trop fort !!!!!!
kimiiceman27
kimiiceman27

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 9:08

wé ils sont dgouté
kyuubix
kyuubix

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:11

Ils sont sympa quand même les gars de chez McLaren, au lieu de combler leur retard, ils ont réussi à l'agrandir mdrrr
kimiiceman27
kimiiceman27

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:27

Lors du week-end du Grand Prix d’Australie, Lewis Hamilton avait été interpellé par la police de Melbourne pour conduite dangereuse.

Le pilote McLaren Mercedes s’était amusé à réaliser des burn outs sur la voie publique, mais faute de chance, des policiers étaient présents sur place et il s’était vu confisquer son véhicule.

L’affaire avait fait grand bruit en Australie où le comportement du Britannique n’était pas le bienvenu. Il sera convoqué le 24 août, le mardi de la semaine du Grand Prix de Belgique, afin de s’expliquer de ses actes devant la justice australienne.

"Lewis Hamilton nous rappelle que les lois s’appliquent pour tout le monde, peu importe la personne. En outre, je suis heureux qu’il ait reconnu qu’il était embarrassé," a déclaré le ministre australien en charge de la sécurité routière, Tim Holding.

Il est fort probable que Lewis Hamilton ne puisse se rendre en Australie pour son audience puisqu’il doit être en Belgique dès le 26 août.

Les news de la Formule 1 - Page 7 Arton11138-80ed7
kyuubix
kyuubix

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:30

J'en suis sur qu'ils ont fait exprès pour lui pourrir son week end de grand prix !
kimiiceman27
kimiiceman27

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:32

non je pense pas il a commit une infraction et c'est tout. Mais de la à allé au tribunal ...
kyuubix
kyuubix

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:36

Ils sont un peu trop stricte en Australie je trouve, c'est comme pour les jeux style GTA ou ils sont des fois carrément interdits de vente là-bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news de la Formule 1   Les news de la Formule 1 - Page 7 Icon_minitime

Les news de la Formule 1
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant